Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Rocket Red&Black


Bryaan Rheyouu
 Partager

Messages recommandés

Salut!!

 

sympa le rocket, il est propre!

on voit que tu en prend soins ;) 

 

pour ton soucis de démarrage, je pense qu'effectivement tes ressorts d'embrayage sont trop light!

ta courroie est en bon etat? (genre le ressort l'ecrase plus dans le correcteur donc ca glisse)

 

tchuss!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

sympa le rocket, il est propre!

on voit que tu en prend soins ;) 

 

pour ton soucis de démarrage, je pense qu'effectivement tes ressorts d'embrayage sont trop light!

ta courroie est en bon etat?

 

tchuss!

Salut!!

Merci! Oui j'en prend très soins ;)

Oui ma courroie est neuve c'est une polini renforcer, Je vais les changer je vais me renseigner les quel mettre et comment les régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

pour la dureté des ressorts d'embrayagé, prend du +30/+40% sur le polini je croit que les noir sont a 30%, et les verts a peine plus que l'origine!

je monte volontairement des ressorts souple sur mes scoot car habitant en ville ca gueule pas trop au feux rouge mais j'ai exactement ton problème, tant que je suis pas a 10/15km/h un scoot origine me tient :D 

 

fait plusieurs test pour trouver le bon compromis ;) 

 

 

tchhuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien les bleu sont les plus dure des 3 sortes vendu avec l'embrayage donc je vais essayer maintenant il faudrai que je sache ce que c'est ce réglage a graduation.

Oui ca gueule moins mais bon mon scooter quand j'avais l'embrayage d'origine mort ce lever quand je partais et la plus rien j'ai l'impression d'être d'origine quand je part ^^  

Et oui je vais faire plusieurs tentative jusqu'à trouver la bonne ;)

Merci pour t'es conseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graduations, si je dit pas de connerie, c'est des reperes pour mesurer la tension lors du réglage, tu a une vis btr qui tend ou detend les ressorts (ou du moins les masses sur lequel sont accroché les ressorts)!

 

plus tu vis la btr, plus tu tend le ressort en position repos donc celui ci va demander plus de force pour se deformer! et donc les graduation, ca te permet de tendre les 3 exactement eu même niveau!

j'ai un peu le même principe sur mon delta clush!

ca permet d'affiner les réglages pour être au top ;) 

Modifié par chagre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graduations, si je dit pas de connerie, c'est des reperes pour mesurer la tension lors du réglage, tu a une vis btr qui tend ou detend les ressorts (ou du moins les masses sur lequel sont accroché les ressorts)!

 

plus tu vis la btr, plus tu tend le ressort en position repos donc celui ci va demander plus de force pour se deformer! et donc les graduation, ca te permet de tendre les 3 exactement eu même niveau!

j'ai un peu le même principe sur mon delta clush!

ca permet d'affiner les réglages pour être au top ;) 

Oui c'est ça merci, je vais mis mettre demain je pense fin si j'ai le temps parce que c'est mon anniversaire demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça merci, je vais mis mettre demain je pense fin si j'ai le temps parce que c'est mon anniversaire demain ^^

C'est sa que tu a?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

Tend à fond tes ressort actuelle et si mieux mais pas encore assez tu fou les bleu a moitié de tension mais je pense que sa seras mieux déjà rien que en retendent ceux actuelle!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...