benlucif Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 j'ai vue que si je tire bien la courroie sur le canon du variateur,ça fait reculer la poulie fixe ( non vissé) de facile 2mm .donc logiquement sa veux dire que la courroie ne descend pas a moins de 3mm du canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 achete toi une rondelle de calage tu la mets entre la joue fixe et le canon et normalement ta courroie ne sera plus coincé au démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 tu y mes une rondelle de calage pour ralonger le canon et c' est reglé. tu a pas de peche au démarrage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 oui ces sa j'ai pas de puissance sous les 20km/het a chaud dans une cote impossible de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) oui je vais faire sa mai elle ai pas coincé (la courroie) elle ne descend pas contre le canon du variateur (ça doit faire comme si y manqué le plus petit plateaux sur un vélo) j'ai bien essayé des galet plus léger, de 4.9 a 4.5gr et sa geuler pour rien et aussi perdre de pointe .donc( avant le teste avec les galet de 4.5gr ) j'avais un démarrage a froid correct pas plus de 2 seconde sous les 20km/h avent de partir à fond.( sachant que, plus la visse de richesse es deviser ,et moins l'accélèration sera franche par contre, en re passant au 4.9gr maintenent a froid le scoot peut me trainer a15/20 km/h max pendent 1a2 seconde. temps que la vise de richesse n'ai pa desserer de plus que deux toure 2 touren gros ce que je veux dire ces qu'avant l'essaie de galet plus léger;quant je changer le réglage de la visse de richesse (moins de 2 tour déserer sa n'influer que sur une accélération plus franche.et maintenant que j'ai remie les 4.9gr la visse de richesse (si déserer de plus que 2 tour) va faire ramé mon scoot (sur du plat impossible de passer les 20km/h)mes si je dévisse la richesse de 1.5tour max j'ai un meilleur démarrage et donc depuis de j'ai fait un essais Modifié le 4 septembre 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 pour les rondelle de calageces pas facile a trouver ,es qu'elle iront celle la http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-set-de-rondelles-pour-variateur-oversize-minarelli-s6-56166et020.html pour mon bw's sinon y a que des gros paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 oui je pensse qu' elle irait ces rondelles là. pour la vis de richesse il faut qu' elle soit reglé entre 1,5 et 3 tours sinon il faut changer ton gicleur principale et à savoir si c' est une vis de richesse où d' air que t' as. car ça se regle differament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benlucif
j'ai vue que si je tire bien la courroie sur le canon du variateur,ça fait reculer la poulie fixe ( non vissé) de facile 2mm .
donc logiquement sa veux dire que la courroie ne descend pas a moins de 3mm du canon
6 réponses à cette question
Messages recommandés