Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de 2mm sur l'axe du variateur

benlucif
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui je vais faire sa 

mai elle ai pas coincé (la courroie) elle ne descend pas contre le canon du variateur (ça doit faire comme si y manqué le plus petit plateaux sur un vélo) j'ai bien essayé des galet plus léger, de 4.9 a 4.5gr  et sa geuler pour rien et  aussi perdre de pointe .

donc( avant  le teste avec les galet de 4.5gr ) j'avais un démarrage a froid  correct pas plus de 2 seconde sous les 20km/h avent de partir  à fond.( sachant que, plus la visse de richesse es deviser ,et moins l'accélèration sera franche

par contre, en re passant au 4.9gr  maintenent a froid le  scoot peut me trainer  a15/20 km/h max pendent 1a2 seconde.  temps que la vise de richesse   n'ai pa desserer de plus que deux toure 2 tour

en gros ce que je veux dire ces qu'avant l'essaie  de galet plus léger;quant je changer le réglage de la visse de richesse (moins de 2 tour déserer sa n'influer que sur une accélération plus franche.

et maintenant que j'ai remie les 4.9gr  la visse de richesse (si déserer de plus que 2 tour) 

va faire ramé mon scoot (sur du plat impossible de passer les 20km/h)

mes si je dévisse la richesse de 1.5tour max j'ai un meilleur démarrage

et donc depuis de j'ai fait un essais 

Modifié par benlucif

• 0

oui je pensse qu' elle irait ces rondelles là. pour la vis de richesse il faut qu' elle soit reglé entre 1,5 et 3 tours sinon il faut changer ton gicleur principale et à savoir si c' est une vis de richesse où d' air que t' as. car ça se regle differament

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46625-->