Noémie Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mon scooter a dormi y a deux jours sous la pluie et depuis ne démarre pas quand je met le contact rien qui s'affiche et quand j'enlève le contact ça met CON avec un vibrement dans le compteur mais il y a rien a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut Comme il a dormi dehors durent 2 jour à suivre il a pas aimer.Donc tu plus cas nettoyer ton carburateur et la boîte à air changer ta bougie vérifie le fusible et ta batterie.Et quand tu vas démonter ta bougie kick pour voir si il y a pas de l'eau qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut Salut Comme il a dormi dehors durent 2 jour à suivre il a pas aimer.Donc tu plus cas nettoyer ton carburateur et la boîte à air changer ta bougie vérifie le fusible et ta batterie.Et quand tu vas démonter ta bougie kick pour voir si il y a pas de l'eau qui sort Une question bête, comment l'eau arrive jusqu'au cylindre ci le scooter n'a pas tourner ? Autant dans là boîte à air c'est possible et encore normalement non, sinon il nous serait impossible de roulé non ? Elle peut toujours verifiée évidement mais j'imagine plus dans l'électrique qui est à vérifié j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut Une question bête, comment l'eau arrive jusqu'au cylindre ci le scooter n'a pas tourner ? Autant dans là boîte à air c'est possible et encore normalement non, sinon il nous serait impossible de roulé non ? Elle peut toujours verifiée évidement mais j'imagine plus dans l'électrique qui est à vérifié j'imagine l'eau peu arrivé au cylindre même si il tourne pas le faite quel essaie de démarrer l'eau dans la boîte à air remonte part le carburateur et fini dans le moteurj'en sais quelque chose sa mais arrivée il y a longtemps sur mon ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 oui avec la condensation la bougie peut être toucher le mieux tu mets bougie neuve recharge la batterie ou au pire tu mets de l eccence dans le cylindre , et tu kick il va surment tousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Autant là réponse de dada me convient mais là tienne natsu me fait pose des questions Ci sous là pluie ta boîte à air prend l'eau, c'est déjà qu'il y a un problème et donc tu ne devrait pas pouvoir rouler sous là pluie.Si le laissé une nuit sous là pluit, l'eau est dans le carburateur et là boîte à air, pour moi il y a un gros problème le tout est fait pour pouvoir rouler par tous les temps donc impossible à là base Edit : Et elle dit bien que rien ne s'affiche quand elle met le contact donc j'imagine encore plus dans l'électrique Modifié le 30 août 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 à mon avis si plus de contact batterie décharger , et peut être le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Autant là réponse de dada me convient mais là tienne natsu me fait pose des questions Ci sous là pluie ta boîte à air prend l'eau, c'est déjà qu'il y a un problème et donc tu ne devrait pas pouvoir rouler sous là pluie.Si le laissé une nuit sous là pluit, l'eau est dans le carburateur et là boîte à air, pour moi il y a un gros problème le tout est fait pour pouvoir rouler par tous les temps donc impossible à là base Edit : Et elle dit bien que rien ne s'affiche quand elle met le contact donc j'imagine encore plus dans l'électrique oui c vrai quand je dis que j'ai eu ce soucie avec mon ludix je roulais sous la pluie et le lendemain matin impossible de démarrerl'eau es passer part la boîte à air part le carburateur et à fini dans le bas moteur ( cela suite un trou à la boîte à air qui à toucher la roue arrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 oui c vrai quand je dis que j'ai eu ce soucie avec mon ludix je roulais sous la pluie et le lendemain matin impossible de démarrerl'eau es passer part la boîte à air part le carburateur et à fini dans le bas moteur ( cela suite un trou à la boîte à air qui à toucher la roue arrière )voilà, on en revient à de là logique, donc logiquement, impossible que l'eau soit passé dans son moteur par là boîte à air Donc si ont imagine bien le problème, oui c'est électrique dans là logique des choses, oui voir pour là batterie, le fusible et voir les branchements avec, l'eau a peut être affecté quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 voilà, on en revient à de là logique, donc logiquement, impossible que l'eau soit passé dans son moteur par là boîte à air Donc si ont imagine bien le problème, oui c'est électrique dans là logique des choses, oui voir pour là batterie, le fusible et voir les branchements avec, l'eau a peut être affecté quelque chose oui sont soucie es électrique bougie à changer voir l'antiparasite part la même occasion voir le voltage de la batterie régulateur de tension qui à sûrement pris l'eau vérifier les masses etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémie Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut Comme il a dormi dehors durent 2 jour à suivre il a pas aimer.Donc tu plus cas nettoyer ton carburateur et la boîte à air changer ta bougie vérifie le fusible et ta batterie.Et quand tu vas démonter ta bougie kick pour voir si il y a pas de l'eau qui sort alors mon scooter démarre que au kick a l'électrique ne démarre pas pour tant le batteri est neuve et les clignotants Klaxon ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) sa c'est ton fusible qui et morts change le il ce trouve juste a coter de la batterie met rien ne coute de remetre un coup de charge pour la batterie Modifié le 30 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Au moins, le problème est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés