Abraha Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour je me suis aperçu qui y avait un petit trou dans mon pot vraiment petit 2mm de large je peux continuer à l'utiliser comme ça ou c'est mieux de faire un point de soudure ? Merci à vous
0 dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) si c'est un petit trou ce n est pas grave si c st un trou trop ""gros " si il un bordel monstre met comme tu as dit un point dessus au migueattention de bien utiliser une bonne baquette Modifié le 30 août 2015 par dada65
0 grem Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 une soudure au mig est c'est reparti,perso j'ai déjà ressoudé 3 fois le pot du gamin
0 jimmy@ Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 tu peux le souder a l'arc , mon voisin a ressouder mon polini evo comme ça et c'est de la tole de 0.8 mm .
Question
Abraha
Bonjour je me suis aperçu qui y avait un petit trou dans mon pot vraiment petit 2mm de large je peux continuer à l'utiliser comme ça ou c'est mieux de faire un point de soudure ? Merci à vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés