dadidou92 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour depuis 1 semaine mon scooter grince des que jarrive a 50km/h comme si des roulements était usee et je suis obliger de freiner et de jamais dépasser les 50 c'est un kymco agility 50cc qui a 25000kmMerci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour depuis 1 semaine mon scooter grince des que jarrive a 50km/h comme si des roulements était usee et je suis obliger de freiner et de jamais dépasser les 50 c'est un kymco agility 50cc qui a 25000kmMerci pour vos réponsesil te fait que sa et sais tu dou viens le bruit un peu ou pas roulement sa claqueré pas grincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Nan je sait pas la bougie est bien.batterie rechargee on ma changer les galets et la on ma changer carburateur car javai une visse casser celle du gicleur et ca refait le même prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Nan je sait pas la bougie est bien.batterie rechargee on ma changer les galets et la on ma changer carburateur car javai une visse casser celle du gicleur et ca refait le même probbougie bien veux dire quoi pour toi et au pire vas voir le pros qui te la fait tu a une garanti sur les réparation normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le scooter a 25000km il y a pas de garantie je voudrais savoir si ca vient de lembrayage ou de roulements a changer car juska 45km/h il roule très bienLa bougie est bonne et on a changer le carburateur et même le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés