Erone17 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut, je souhaiterai monté un kit 70 Due plus sur mon runner, d'après mon pro mon carburateur 17,5 mon vilebrequin d'origine et mon yasuni R suffisent, le scoot a 12 000 kmDes avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 carburateur un poil petit et vilebrequin certainement fatigué, change les roulements et mets une bonne cage à aiguilles si tu dois le garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si je dois changer les roulements autant changer le carburateur et le vilebrequin avec, mais ça va couter super chère de changer le vilebrequin et les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 12 000km ça va pour un vilebrequin d'origine...Chez Piaggio c'est du costaud...Il n'est pas encore prêt des 25-30 000 kms alors il peut encore y mettre un kit sympa...Attention quand même a ne pas faire le vilebrequin prendre des tours en excès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Erone17
Salut, je souhaiterai monté un kit 70 Due plus sur mon runner, d'après mon pro mon carburateur 17,5 mon vilebrequin d'origine et mon yasuni R suffisent, le scoot a 12 000 km
Des avis ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés