Vincedix Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonsoir à tous,Comme le titre l'indique , mon régulateur de tension ne me renvoie que du 10V en continu , et j'ai du 20-30 v en alternatif qui y rentre.Mes questions sont les suivantes :Est ce normal qu'il me renvoi du 10v et non du 12v en continu? (question idiote)Est ce que je serais tomber sur un régulateur avec un défaut de fabrication ? (Il est neuf)Est ce que quelque chose d'autre qu'un défaut de fabrication peut être la cause de mon soucis ?Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 déja quel et ton souci qu'il envoi pas asser ou il y a autre chose et peut être qu'il et mort tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Il est certainement défaillant, ou alors de mauvaise qualité !Ca devrait te renvoyer du 12V, pas du 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincedix Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci pour vos réponses , en allant chez mon pro aujourd'hui il m'as dit que c'était sûrement une mauvaise masse qui faisait en sorte que je n'aie que du 10v qui sort du régulateur . Des avis sur ce qu'il m'as dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vincedix
Bonsoir à tous,
Comme le titre l'indique , mon régulateur de tension ne me renvoie que du 10V en continu , et j'ai du 20-30 v en alternatif qui y rentre.
Mes questions sont les suivantes :
Merci de vos réponses !
3 réponses à cette question
Messages recommandés