Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous , alors voilà j'ai un scooter mbk Stunt d'origine , il démarre du premier coup au kick sans aucun souci mais quand je veux le démarrer a l'électrique rien ne se passe , j'appuie sur le frein puis sur le bouton rouge , aucun bruit particulier , alors j'ai vérifié le démarreur il tourne parfaitement , sachant que j'ai une batterie toute neuve bien charger , le relais est tout neuf aussi , ainsi que le fusible , alors maintenant je sais plus quoi faire pour régler ce souci , je pourrais me contenter du kick mais je trouve dommage de pas pouvoir utiliser l'électrique . je fais appel a ce forum pour un peu d'aide qui serait très appréciable 

Modifié par Banshee
Posté(e)

Le commodo je l'ai aussi changer donc c'est pour cela que je comprends plus rien , es que ça peut venir du boîtier CDI ? car le fils de démarrage est relié au CDI . En revanche quand j'enlève le relais démarreur ( qui est neuf ) et que je fais cette manip  il démarre très bien .http://m.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vs

le cdi na rien a voir pour moi tu a bien re brancher tes câble au commodo 

Posté(e)

Cet après midi un collègue a moi ma prêté son commodo , je l'ai essayer et sa marche tjr pas , je sais plus quoi faire ,  

alors au pire débranche ton démarreur voir si les cosse son bonne 

Posté(e)

Les cosses ? sur mon démarreur il y a que deux fils et je les ai vérifier ils sont bien branché 

et a tu débrancher pour justement voir si elle ete bonne et pas oxcider ou abîmer 

Posté(e)

Je l'ai vérifié le commodo est bon 

Recap :

-Commodo changé                                                           -batterie ok                                                                         -démarreur ok                                                                    -relais démarreur ok                                                        -fusible ok 

aidez-moi s'il vous plaît je sais pas d'où ça pourrais venir 

Posté(e)

Je l'ai vérifié le commodo est bon 

Recap :

-Commodo changé                                                           -batterie ok                                                                         -démarreur ok                                                                    -relais démarreur ok                                                        -fusible ok 

aidez-moi s'il vous plaît je sais pas d'où ça pourrais venir 

on et la justement pour sa mais l'électrique c'est compliquer parfoix

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que ton système de démarreur tourne librement ? si ça ce trouve il est bloqué ce qui empêche le démarreur de fonctionner

oui il tourne car quand je fais cette manip il démarre :  https://www.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vs&app=desktop

je sais vraiment pas d'où ca peut venir j'ai changé le commodo , le relais démarreur , le régulateur de tension et j'ai vérifier le câblage  mais toujours rien , quand j'appui sur le frein et le commodo il se passe rien même pas un bruit

Posté(e)

oui il tourne car quand je fais cette manip il démarre :  https://www.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vs&app=desktop

je sais vraiment pas d'où ca peut venir j'ai changé le commodo , le relais démarreur , le régulateur de tension et j'ai vérifier le câblage  mais toujours rien , quand j'appui sur le frein et le commodo il se passe rien même pas un bruit

verifie tes conectectique 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...