Banshee Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) bonjour à tous , alors voilà j'ai un scooter mbk Stunt d'origine , il démarre du premier coup au kick sans aucun souci mais quand je veux le démarrer a l'électrique rien ne se passe , j'appuie sur le frein puis sur le bouton rouge , aucun bruit particulier , alors j'ai vérifié le démarreur il tourne parfaitement , sachant que j'ai une batterie toute neuve bien charger , le relais est tout neuf aussi , ainsi que le fusible , alors maintenant je sais plus quoi faire pour régler ce souci , je pourrais me contenter du kick mais je trouve dommage de pas pouvoir utiliser l'électrique . je fais appel a ce forum pour un peu d'aide qui serait très appréciable Modifié le 15 septembre 2015 par Banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu n'as pas touché au faisceau électrique ?Car si la batterie, les fusibles et le démarreur sont ok tu as forcément un souci côté câbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai pas touché au faisceau et j'ai vérifier le câblage tout est ok il y a pas de fils coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Et au niveau du commodo ?Ce n'est pas un souci de connexion des fils vers le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 +1 pour le commodo si tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le commodo je l'ai aussi changer donc c'est pour cela que je comprends plus rien , es que ça peut venir du boîtier CDI ? car le fils de démarrage est relié au CDI . En revanche quand j'enlève le relais démarreur ( qui est neuf ) et que je fais cette manip il démarre très bien .http://m.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le commodo je l'ai aussi changer donc c'est pour cela que je comprends plus rien , es que ça peut venir du boîtier CDI ? car le fils de démarrage est relié au CDI . En revanche quand j'enlève le relais démarreur ( qui est neuf ) et que je fais cette manip il démarre très bien .http://m.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vsle cdi na rien a voir pour moi tu a bien re brancher tes câble au commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui je les ai bien branché mais ça ne marche toujours pas je vais reverifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai reverifier mais ça ne marche toujours pas , es qu'il il y a un moyen de tester le commodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 oui si un colegue a toi a le même scoot tu change son commodo par le tiens et teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cet après midi un collègue a moi ma prêté son commodo , je l'ai essayer et sa marche tjr pas , je sais plus quoi faire , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cet après midi un collègue a moi ma prêté son commodo , je l'ai essayer et sa marche tjr pas , je sais plus quoi faire , alors au pire débranche ton démarreur voir si les cosse son bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Les cosses ? sur mon démarreur il y a que deux fils et je les ai vérifier ils sont bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Les cosses ? sur mon démarreur il y a que deux fils et je les ai vérifier ils sont bien branché et a tu débrancher pour justement voir si elle ete bonne et pas oxcider ou abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui j'ai vérifié et avec la manip ça marche alors il y a pas de raison que ça marche pas avec le commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui j'ai vérifié et avec la manip ça marche alors il y a pas de raison que ça marche pas avec le commodo peut être ton commodo qui et mort ou qui a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je l'ai vérifié le commodo est bon Recap :-Commodo changé -batterie ok -démarreur ok -relais démarreur ok -fusible ok aidez-moi s'il vous plaît je sais pas d'où ça pourrais venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je l'ai vérifié le commodo est bon Recap :-Commodo changé -batterie ok -démarreur ok -relais démarreur ok -fusible ok aidez-moi s'il vous plaît je sais pas d'où ça pourrais venir on et la justement pour sa mais l'électrique c'est compliquer parfoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui je confirme c compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 j'ai toujours se problème et j'ai pas trouver la solution. Quelqu'un peu m'aider ? j'ai toujours se problème et j'ai pas trouver la solution. Quelqu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Est ce que ton système de démarreur tourne librement ? si ça ce trouve il est bloqué ce qui empêche le démarreur de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Est ce que ton système de démarreur tourne librement ? si ça ce trouve il est bloqué ce qui empêche le démarreur de fonctionneroui il tourne car quand je fais cette manip il démarre : https://www.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vs&app=desktop je sais vraiment pas d'où ca peut venir j'ai changé le commodo , le relais démarreur , le régulateur de tension et j'ai vérifier le câblage mais toujours rien , quand j'appui sur le frein et le commodo il se passe rien même pas un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 oui il tourne car quand je fais cette manip il démarre : https://www.youtube.com/watch?v=ctHncgfq2Vs&app=desktopje sais vraiment pas d'où ca peut venir j'ai changé le commodo , le relais démarreur , le régulateur de tension et j'ai vérifier le câblage mais toujours rien , quand j'appui sur le frein et le commodo il se passe rien même pas un bruitverifie tes conectectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bah c'est bizarre parce que je les ai vérifier et j'ai rien trouvé d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bah c'est bizarre parce que je les ai vérifier et j'ai rien trouvé d'anormalla tu la dit c'est bien bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés