derbi40 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut j'ai une derbi senda xtreme sm de 2015 et je voudrais mettre un pot dessus. Mais lequel choisir ? je veux un pot pour avoir une bonne vitesse de pointe et ma moto et toute d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut j'ai une derbi senda xtreme sm de 2015 et je voudrais mettre un pot dessus. Mais lequel choisir ? je veux un pot pour avoir une bonne vitesse de pointe et ma moto et toute d'origine.Plutôt passage haut ou bas? Quel est ton budget?. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Et une bonne pointe tout en restant d'origine il ne faut pas rêver, le pot fera ce qu'il peut dans la limite du reste de la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 franchement nj ecoute pas les gens qui te disent de prendre du Yasuni déjà son reuch et pas terrible esthetique. Moi sur mes 2 Rieju j'ai eu le Technigas E-Box alors je peux te dire que sa envois pas mal et qu ils sont plutot jolie et réglage ça va j avais carburateur de 17 5 gicleur de 100 BAA d'origine un pur regal je t assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 franchement nj ecoute pas les gens qui te disent de prendre du Yasuni déjà son reuch et pas terrible esthetique. Moi sur mes 2 Rieju j'ai eu le Technigas E-Box alors je peux te dire que sa envois pas mal et qu ils sont plutot jolie et réglage ça va j avais carburateur de 17 5 gicleur de 100 BAA d'origine un pur regal je t assureAlors monsieur le connaisseur, le Yasuni R2 a exactement les mêmes perfs que le tecnigas e-box! C'est tes goûts perso ça! Les yasuni sont parmis les meilleurs pots du marché et le choix est assez grand. Yasuni Cross environ 140€ pour de très bonnes perfs sur de l'origine je vois pas en quoi c'est reuch (cher??).Je peux te garantir que si tu avais acheté un Yasuni R2 à la place de ton E-Box, t'aurais eu le même ressenti. Et va savoir tecnigas à part le E-box qui se vend bien ne font pas de pots très esthétiques. Le e-nox est pas très beau, le Bidalot MXR, l'est bien +, pour exactement les mêmes perfs. Et une bonne pointe tout en restant d'origine il ne faut pas rêver, le pot fera ce qu'il peut dans la limite du reste de la configuration On a le droit de rêver, mais un bon 100 compteur on peut toujours espérer avec les pots qui tournent hauts dans les tours (conti/scr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi40 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 je voudrais un passage bas et mon budget 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi40 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Plutôt passage haut ou bas? Quel est ton budget?.passage bas et mon budget 200 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 passage bas et mon budget 200 balles Dans ce cas le 2win Urbn ou le Scr sm seront faits pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi40 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Dans ce cas le 2win Urbn ou le Scr sm seront faits pour toi.le pot 2win et t'il facilea débrider et comment est le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Vu les photos, il y a une bride à l'entrée du pot à faire sauter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 passage bas et mon budget 200 balles Dans ton budget je peux te conseiller:Le 2win Urbn, qui a le gros "avantage" d'être chromé:http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4645-échappement-2win-urbn-chrome-derbi-silencieux-noir.htmlouLe Tecnigas E-Box, qui offre des performances égales au Yasuni R2 pour un prix nettement plus abordable:http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements/1626-échappement-tecnigas-e-box-derbi-am6.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbi40
Salut j'ai une derbi senda xtreme sm de 2015 et je voudrais mettre un pot dessus. Mais lequel choisir ? je veux un pot pour avoir une bonne vitesse de pointe et ma moto et toute d'origine.
10 réponses à cette question
Messages recommandés