Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir pour derbi ?

derbi40
 Partager

Question

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

franchement nj ecoute pas les gens qui te disent de prendre du Yasuni déjà son reuch et pas terrible esthetique. Moi sur mes 2 Rieju j'ai eu le Technigas E-Box alors je peux te dire que sa envois pas mal et qu ils sont plutot jolie et réglage ça va j avais carburateur de 17 5 gicleur de 100 BAA d'origine un pur regal je t assure

• 0

franchement nj ecoute pas les gens qui te disent de prendre du Yasuni déjà son reuch et pas terrible esthetique. Moi sur mes 2 Rieju j'ai eu le Technigas E-Box alors je peux te dire que sa envois pas mal et qu ils sont plutot jolie et réglage ça va j avais carburateur de 17 5 gicleur de 100 BAA d'origine un pur regal je t assure

Alors monsieur le connaisseur, le Yasuni R2 a exactement les mêmes perfs que le tecnigas e-box! C'est tes goûts perso ça! Les yasuni sont parmis les meilleurs pots du marché et le choix est assez grand.

Yasuni Cross environ 140€ pour de très bonnes perfs sur de l'origine je vois pas en quoi c'est reuch (cher??).

Je peux te garantir que si tu avais acheté un Yasuni R2 à la place de ton E-Box, t'aurais eu le même ressenti. Et va savoir tecnigas à part le E-box qui se vend bien ne font pas de pots très esthétiques. Le e-nox est pas très beau, le Bidalot MXR, l'est bien +, pour exactement les mêmes perfs.

Et une bonne pointe tout en restant d'origine il ne faut pas rêver, le pot fera ce qu'il peut dans la limite du reste de la configuration ;)

On a le droit de rêver, mais un bon 100 compteur on peut toujours espérer avec les pots qui tournent hauts dans les tours (conti/scr)

• J'aime 1

• 0

passage bas et mon budget 200 balles

Dans ton budget je peux te conseiller:

Le 2win Urbn, qui a le gros "avantage" d'être chromé:
http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4645-échappement-2win-urbn-chrome-derbi-silencieux-noir.html

ou

Le Tecnigas E-Box, qui offre des performances égales au Yasuni R2 pour un prix nettement plus abordable:
http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements/1626-échappement-tecnigas-e-box-derbi-am6.html

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46733-->