Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir pour derbi ?

derbi40
 Partager

Question

Pièces en rapports :
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
76
Pot d'chappement Derbi Voca Racing 70 - 80 carbone
Pot d'chappement Derbi Voca Racing 70 - 80 carbone (323,00€)
323,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 06/09/2015 à 18:09, derbi40 a dit :

Salut j'ai une derbi senda xtreme sm de 2015 et je voudrais mettre un pot dessus. Mais lequel choisir ? je veux un pot pour avoir une bonne vitesse de pointe et ma moto et toute d'origine.

Plutôt passage haut ou bas? Quel est ton budget?.

• J'aime 1

• 0

franchement nj ecoute pas les gens qui te disent de prendre du Yasuni déjà son reuch et pas terrible esthetique. Moi sur mes 2 Rieju j'ai eu le Technigas E-Box alors je peux te dire que sa envois pas mal et qu ils sont plutot jolie et réglage ça va j avais carburateur de 17 5 gicleur de 100 BAA d'origine un pur regal je t assure

• 0
  Le 07/09/2015 à 11:32, chris kisbee a dit :

franchement nj ecoute pas les gens qui te disent de prendre du Yasuni déjà son reuch et pas terrible esthetique. Moi sur mes 2 Rieju j'ai eu le Technigas E-Box alors je peux te dire que sa envois pas mal et qu ils sont plutot jolie et réglage ça va j avais carburateur de 17 5 gicleur de 100 BAA d'origine un pur regal je t assure

Alors monsieur le connaisseur, le Yasuni R2 a exactement les mêmes perfs que le tecnigas e-box! C'est tes goûts perso ça! Les yasuni sont parmis les meilleurs pots du marché et le choix est assez grand.

Yasuni Cross environ 140€ pour de très bonnes perfs sur de l'origine je vois pas en quoi c'est reuch (cher??).

Je peux te garantir que si tu avais acheté un Yasuni R2 à la place de ton E-Box, t'aurais eu le même ressenti. Et va savoir tecnigas à part le E-box qui se vend bien ne font pas de pots très esthétiques. Le e-nox est pas très beau, le Bidalot MXR, l'est bien +, pour exactement les mêmes perfs.

Le 07/09/2015 à 07:24, Eroan a dit :

Et une bonne pointe tout en restant d'origine il ne faut pas rêver, le pot fera ce qu'il peut dans la limite du reste de la configuration ;)

On a le droit de rêver, mais un bon 100 compteur on peut toujours espérer avec les pots qui tournent hauts dans les tours (conti/scr)

• J'aime 1

• 0
  Le 07/09/2015 à 19:56, derbi40 a dit :

passage bas et mon budget 200 balles

Dans ton budget je peux te conseiller:

Le 2win Urbn, qui a le gros "avantage" d'être chromé:
http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4645-échappement-2win-urbn-chrome-derbi-silencieux-noir.html

ou

Le Tecnigas E-Box, qui offre des performances égales au Yasuni R2 pour un prix nettement plus abordable:
http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements/1626-échappement-tecnigas-e-box-derbi-am6.html

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46733-->