nico45 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas grave mais le refais plus. tkt nos soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut dit au niveau de la transmission secondaire Stage6 qu'il y a dans ton tutoriel les rapports sont-ils bon car j'ai un doute je ne l'ai jamais vu ce rapport au niveau de la marque Stage6 et c'est écrit en anglais et je suis un peu nul en anglais. :lol: :rheuuu: comme dit dans mon tutoriel c'est la même transmission, un simple defilement de la definition t'aurait permis de voir 15/42 ecrit tout en bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 comme dit dans mon tutoriel c'est la même transmission, un simple defilement de la definition t'aurait permis de voir 15/42 ecrit tout en bas :/ ah oui désoler merci :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuz labeur Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut je trouve très utiles ton guide par contre j'ai le le boîtier cdi a changer en 5 plot mais le pb c'est qu'il n'y a que 12v et pas 6v est important ? Si oui peut tu me dire ou puis je en trouver un ? Ainsi que le boîter en forme de radiateur au niveau du devant du scoot ds le carénage je pense que c'est le régulateur de tension . Merci j'attend votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Salut je trouve très utiles ton guide par contre j'ai le le boîtier cdi a changer en 5 plot mais le pb c'est qu'il n'y a que 12v et pas 6v est important ? Si oui peut tu me dire ou puis je en trouver un ? Ainsi que le boîter en forme de radiateur au niveau du devant du scoot ds le carénage je pense que c'est le régulateur de tension . Merci j'attend votre réponse . c'est un fym strike?? ca devrait aller, la batterie délivre du 12 volts de toute facon, j'ai donc modifié le tutoriel sinon y a celui la http://www.priceminister.com/offer/buy/124322999/cdi-racing-jog-2t-5-fils-bleu-accessoire-cycle-et-cyclomoteur.html#sort=0&filter=20 Modifié le 29 janvier 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 tutoriel mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Salut j'ai un ride race aussi , et j'aimerais changer mes galets y a quelqu'un qui poura me dire ceux que je dois mettre pour trouver d'la pointe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut j'ai un ride race aussi , et j'aimerais changer mes galets y a quelqu'un qui poura me dire ceux que je dois mettre pour trouver d'la pointe ? Merci c'est pas ici, c'est hs ca! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon tutoriel, complet ! ;) Ca me réconcilie pas avec les scoot chinois mais y'a du bon travail là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon tutoriel, complet ! ;) Ca me réconcilie pas avec les scoot chinois mais il y a du bon travail là. :) lol c'était mon intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fawraw Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Super tutoriel ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintorxx Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ce sont des moteurs qui ont du potentiel, mais au niveau des roulements quel roulement sont adaptables sur vilebrequin cpi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 les roulements de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Comme tu peux le voir j'ai un scoot chinois avec un moteur comme tu le dis sur ton tutoriel et horizontal :) Est ce que je peux bien mettre un pot Tecnigas Next-R de Nitro ou d'Aerox sur mon scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Comme tu peux le voir j'ai un scoot chinois avec un moteur comme tu le dis sur ton tutoriel et horizontal :) Est ce que je peux bien mettre un pot Tecnigas Next-R de Nitro ou d'Aerox sur mon scoot ? lis le tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabin Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour ton forum ma vraiment aider merci beaucoup je voulais juste savoir un tit truc je peux mettre un wing cluch Bell the nitro MBK sur un moteur cpi je veux passe mon embrayage112mm à 107mm mais je veux savoir si je dois changer le wing Bell cluchs merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour ton forum ma vraiment aider merci beaucoup je voulais juste savoir un tit truc je peux mettre un wing cluch Bell the nitro MBK sur un moteur cpi je veux passe mon embrayage112mm à 107mm mais je veux savoir si je dois changer le wing Bell cluchs merci de votre réponse si tu changes l'embrayage bah tu changes la cloche et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bonsoir thesnper321 si j'ai bien tout compris toutes les pièces adaptables sur fym le sont aussi sur un ride race gt 50 de 2012 (potence, plaquettes, etc ... ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 7 heures, DADA33 a dit : bonsoir thesnper321 si j'ai bien tout compris toutes les pièces adaptables sur fym le sont aussi sur un ride race gt 50 de 2012 (potence, plaquettes, etc ... ) merci Oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassmeca Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour je vous adresse ce message ce soir car j’ai lu le tutoriel est il est vachement intéressant , car j’ai effectivement fais cette modification sur mon scooter ride jump 50 de 2016 sortie de chez noroto justement . j’avais un moteur ovetto mbk qui est exactement pareils J’ai juste monter le moteur de l’ovetto sur mon ride jump est j’en n’est profiter pour faire les joint de culasse Puis le joint d’embase Bougie Neuve , joint Dès clapets J’ai pris l’allumage de Mon ride jump est mis sur mon ovetto qui est rentrer sans soucis j’ai changé le relais de démarreur part Celui de l’ovetto . est quand je viens pour démarrer le scooter impossible il tourne mais ont dirais que le cylindre n’est pas d’essence alors que Le carburateur n’est pas boucher là dépression ce fais j’ai donc mis de l’essence dans le puit à bougie est essayez de le faire partir mais aucun résultat j’ai mis les pince sur une autre batterie aussi car la batterie est hs j’ai le du jus qui passe dans la bougie l’étincelle est bleu il y a de la compression je ne comprend pas surtout que j’ai tester toute solution mais j’ai plus aucune idée qui me viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 il y a une heure, Yassmeca a dit : Bonjour je vous adresse ce message ce soir car j’ai lu le tutoriel est il est vachement intéressant , car j’ai effectivement fais cette modification sur mon scooter ride jump 50 de 2016 sortie de chez noroto justement . j’avais un moteur ovetto mbk qui est exactement pareils J’ai juste monter le moteur de l’ovetto sur mon ride jump est j’en n’est profiter pour faire les joint de culasse Puis le joint d’embase Bougie Neuve , joint Dès clapets J’ai pris l’allumage de Mon ride jump est mis sur mon ovetto qui est rentrer sans soucis j’ai changé le relais de démarreur part Celui de l’ovetto . est quand je viens pour démarrer le scooter impossible il tourne mais ont dirais que le cylindre n’est pas d’essence alors que Le carburateur n’est pas boucher là dépression ce fais j’ai donc mis de l’essence dans le puit à bougie est essayez de le faire partir mais aucun résultat j’ai mis les pince sur une autre batterie aussi car la batterie est hs j’ai le du jus qui passe dans la bougie l’étincelle est bleu il y a de la compression je ne comprend pas surtout que j’ai tester toute solution mais j’ai plus aucune idée qui me viens bonsoir un post en diag de panne et on viendra aider merci de pas poser de question de panne ici sur ce guide qui et la juste pour les pièce adaptable que lon peux y monte de dautre marque de scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassmeca Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Le 20/09/2020 à 22:39, fred82000 a dit : bonsoir un post en diag de panne et on viendra aider merci de pas poser de question de panne ici sur ce guide qui et la juste pour les pièce adaptable que lon peux y monte de dautre marque de scoot Merci , Fred 82000 Je voudrais justement savoir où je peux postez mon msg pour que l’ont puissent m’éclairais p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 11 heures, Yassmeca a dit : Merci , Fred 82000 Je voudrais justement savoir où je peux postez mon msg pour que l’ont puissent m’éclairais p il suffit de lire mon message tout et dit je peux pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés