thesniper321

tutorial Les pièces adaptables sur Fym Strike

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Très bon dossier.

Seulement j'aurais une question.

Quel est l'intérêt d'acheter un scooter chinois à 1300€, de s'embêter à tout changer et à le monter soi-même, alors qu'au final, le scooteur chinois plus le prix des pièces revient à bien plus qu'un scooter type Yamaha ou MBK neuf?

C'est bien si tu veux faire une machine qui sors du lot avec une grosse configuration, mais si c'est pour refaire de l'origine, c'est inutile :).

(Ceci n'est pas une remarque à prendre mal).

Quand on l'a acheté d'occasion comme moi a moins de 300 euros en excellent état parce que les gens ont tellement dis au proprio que sont scoot c'était de la merde et que c'était une bombe ambulante crois moi c'est extrêment rentable ;). En général pour moins de 600 euros au total on se retrouve avec un scoot amélioré.

Et franchement moi je te le dis sans arrière pensées pour moi mettre plus de 1000 euros dans un scoot c'est pas très malin vaut mieux pendre une meca d'occasion a prix la on du presque neuf et bien plus de sensations. après certains n'ont pas le choix

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Pour l'occasion je suis d'accord, mais 1300€ neuf, admets que c'est très excessif pour ce scooter :).

Je suis d'accord avec toi, mais jamais je n'irai mettre plus 1000 euros dans un scoot quelque soit sa marque

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Re :)

Très bon sa , vraiment :)

Donc si je comprend bien si l'inscription que tu ma donner sur mon sujet y est sur le carter près de l'amortisseur , les pièce citée en haut serait compatible ?

Car moi ce qui m'intéresse c'est surtout le pots et le variateur , débridage voir changer directement , un 75 - 80 me suffira l'agrément :)

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Re :)

Très bon sa , vraiment :)

Donc si je comprend bien si l'inscription que tu ma donner sur mon sujet y est sur le carter près de l'amortisseur , les pièce citée en haut serait compatible ?

Car moi ce qui m'intéresse c'est surtout le pots et le variateur , débridage voir changer directement , un 75 - 80 me suffira l'agrément :)

exactement, c'est ca

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slt j'ai le même scooter chinois que toi et il vien de tomber en panne et je dois changer la cage à aiguilles mais je n'arrive pas a en trouve a tu a site ou je peux en acheter ?

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c'est un 12 par 15

si ton axe de piston est en 12 il te faut simplement une cage à aiguilles en 12 pour nitro/ovetto puisque c'est les mêmes haut moteur :D2

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slt jvoulais savoir si fallais changer les roulements moteur vilebrequin en même tps que le cylindre piston?

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Tu tapes au combien ? :)

aucune idée, je fais le tour du compteur  et j'ai jamais cherché a vraiment savoir de toute facon

 

Non

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en lisant ce sujet vue ce quon peut maitre dessus on peut faire une belle machine de guerre en puissance 

va falloir que je m entrouve un d occasion 

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en lisant ce sujet vue ce quon peut maitre dessus on peut faire une belle machine de guerre en puissance 

va falloir que je m entrouve un d occasion 

tu peux en trouver facile à 150-200 euros maxi en excellent état, juste a cause de leur réputation.

Modifié par thesniper321
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Salut dit au niveau de la transmission secondaire Stage6 qu'il y a dans ton tutoriel les rapports sont-ils bon car j'ai un doute je ne l'ai jamais vu ce rapport au niveau de la marque Stage6 et c'est écrit en anglais et je suis un peu nul en anglais.  :lol: :rheuuu:

Modifié par Pasternak

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C'est quoi le délire de quoter le sujet qui fait 50 lignes à part nous faire galérer ? Fais gaffe...

désoler :rheuuu:

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