Nitro89 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 bonjour j'ai un nitro il bloque a 50km il roule tout le temps en sous régime alors que de 0a30km il roule comme une bale j'ai des galet 4g ressort full jaune variateur polini pot Stage6 carburateur 17.5 gicleur de 80 je sais pas qui faire!! merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 ia kit 50dr fonte et tout le moteur a 3 500klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 le pot stage six si c'est le sport pro il est chiant a régler car il est très creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 As-tu essayé d'alourdir un peu les galets ?S'il donne tout à bas régime et peint à haut régime c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai essayé 4g 4.5 4.3 rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) j'ai essayé 4g 4.5 4.3 rien ne change a tu essayer au dessus de 4,5 Modifié le 11 septembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 je ne comprend pas pourquoi alourdire si avec des galet de 4g il n'arrive pas a prendre de tour.. sinon non je n'es pas essayer au dessus de 4.5g pour te répondre. parce que que j'essaie des galets de 4g de 4.3g de 4.5g le resultat et le même il part niquel et ralenti d'un seul coup et reste bloquer a sous régime a 50km en gros.. un réglage carburateur un embrayge mort des avis je suis perdu honnêtement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 SA FAIS 2 seamine que je roule avec les 4g et ils sont toujours tout neuf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 SA FAIS 2 seamine que je roule avec les 4g et ils sont toujours tout neuf aussi tu a quoi comme ressort en embrayage et de pousser ? après je pensse un réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frechh38 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai eu un problème comme sa sur un de mes booster le cdi était brider, a 50 km/h il bloquer que se soit monter descente ou sur plat il ne voulais pas allee plu vite comme si il était bloquer dans les tours, pourtant de 0 a 50 une flèche !!! j'ai couper le fil rouge qui sorter du boîtier cdi, problème régler, n'essaie pas si tu es pas sur de toi sinon ---> rafistolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai eu un problème comme sa sur un de mes booster le cdi était brider, a 50 km/h il bloquer que se soit monter descente ou sur plat il ne voulais pas allee plu vite comme si il était bloquer dans les tours, pourtant de 0 a 50 une flèche !!! j'ai couper le fil rouge qui sorter du boîtier cdi, problème régler, n'essaie pas si tu es pas sur de toi sinon ---> rafistolagesa dépend de quel années été ton booster mais il son pas brider au cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Non sa ne viens pas du cdi! Mon nitro et de 2006. Mais depuis la pose du kit 50 que ça me fait sa! Je suis en full jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Non sa ne viens pas du cdi! Mon nitro et de 2006. Mais depuis la pose du kit 50 que ça me fait sa! Je suis en full jaune malossi moi je dit galet a revoir put être plus léger si ça change pas mais quel pot a tu de chez stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frechh38 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Oue cetais un vieux booster, bon courage pout ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai le pro réplica et quand il part comme une Bâle en enttend bien qu'il gueule dans le vide.. Et le régime juste d'un seul coup et en dessante je dois être à 60 mais il gueule toujours pas il reste en sous régime totale il faut que je me remette à 0km sa repart comme une Bâle et rechute un réglage carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai le pro réplica et quand il part comme une Bâle en enttend bien qu'il gueule dans le vide.. Et le régime juste d'un seul coup et en dessante je dois être à 60 mais il gueule toujours pas il reste en sous régime totale il faut que je me remette à 0km sa repart comme une Bâle et rechute un réglage carburateur?regarde ta bougie comment elle et pour voir si ton réglage carburateur et bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Elle es chocolat très sec Possible que se soit parce que je m'es trop d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Elle es chocolat très sec Possible que se soit parce que je m'es trop d'huile?tu roule au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui je fais mon mélange moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui je fais mon mélange moi même une pompe a huile serais bien mieux tu aurai moins de risque de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Non je préfère faire mon mélange.. Mais sa ne résolue pas mon pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Non je préfère faire mon mélange.. Mais sa ne résolue pas mon pb..pour ton histoire de mélange fait comme tu veux moi je dit sa car jen vois souvent qui pete leur moteur avec un mauvais graissage après pour ton souci a tu tester un gicleur plus gros ou autre car si le régime et bas sa peux venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'ai un 80 donc demain je compte mettre un 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'ai un 80 donc demain je compte mettre un 85 ok tu dira ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés