Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro qui bloque à 50 km/h

Nitro89
 Partager

Messages recommandés

je ne comprend pas pourquoi alourdire si avec des galet de 4g il n'arrive pas a prendre de tour..

sinon non je n'es pas essayer au dessus de 4.5g pour te répondre.

parce que que j'essaie des galets de 4g de 4.3g de 4.5g le resultat et le même il part niquel et ralenti d'un seul coup et reste bloquer a sous régime a 50km en gros.. un réglage carburateur un embrayge mort des avis je suis perdu honnêtement..

J'ai eu un problème comme sa sur un de mes booster le cdi était brider, a 50 km/h il bloquer que se soit monter descente ou sur plat il ne voulais pas allee plu vite comme si il était bloquer dans les tours, pourtant de 0 a 50 une flèche !!! j'ai couper le fil rouge qui sorter du boîtier cdi, problème régler, n'essaie pas si tu es pas sur de toi sinon ---> rafistolage

J'ai eu un problème comme sa sur un de mes booster le cdi était brider, a 50 km/h il bloquer que se soit monter descente ou sur plat il ne voulais pas allee plu vite comme si il était bloquer dans les tours, pourtant de 0 a 50 une flèche !!! j'ai couper le fil rouge qui sorter du boîtier cdi, problème régler, n'essaie pas si tu es pas sur de toi sinon ---> rafistolage

sa dépend de quel années été ton booster mais il son pas brider au cdi

J'ai le pro réplica et quand il part comme une Bâle en enttend bien qu'il gueule dans le vide.. Et le régime juste d'un seul coup et en dessante je dois être à 60 mais il gueule toujours pas il reste en sous régime totale il faut que je me remette à 0km sa repart comme une Bâle et rechute  un réglage carburateur?

J'ai le pro réplica et quand il part comme une Bâle en enttend bien qu'il gueule dans le vide.. Et le régime juste d'un seul coup et en dessante je dois être à 60 mais il gueule toujours pas il reste en sous régime totale il faut que je me remette à 0km sa repart comme une Bâle et rechute  un réglage carburateur?

regarde ta bougie comment elle et pour voir si ton réglage carburateur et bon ou pas 

Non je préfère faire mon mélange.. Mais sa ne résolue pas mon pb..

pour ton histoire de mélange fait comme tu veux moi je dit sa car jen vois souvent qui pete leur moteur avec un mauvais graissage après pour ton souci a tu tester un gicleur plus gros ou autre car si le régime et bas sa peux venir de la aussi 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46764-->