Aller au contenu
  • 0

autre scooter Débridage de mon scooter


StoneY
 Partager

Question

Salut, j'ai un scooter Gilera Stalker depuis peu, d'abord, votre avis sur ce scooter ?

Vu que je l'ai acheté il y a peu, il est tout neuf, tout d'origine, et rouler a 55 km/h, c'est pas top...

Bref, je voudrais débrider le variateur, ça c'est pas un problème, je sais qu'il y a juste à enlever l'ano a l’intérieur, je l'ai déjà fait avec des potes, mais après avoir débridé le variateur, à quelle vitesse je vais rouler ?

Je voudrais aussi changer le pignon, pour l'instant, comme tous les scooters d'origine, j'ai un kit chaîne 11 dents, j'aimerais savoir lequel kit chaîne est le meilleur pour la vitesse de pointe et l'accélération, 11 dents, 12, 13, ou 14 ?

Et ou je peux en trouver pour mon scooter, car j'en trouve pour d'autres scooter comme les MBK, mais pas pour Gilera Stalker.

Et si je change ce pignon, à quelle vitesse je vais rouler, en plus du variateur débridé ?

Merci de m'aider, bonne soirée les gars ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah sur un scooter il y a bien un kit chaîne, une chaîne de 11 dents normalement. Je voudrais changer la chaîne, en mettre une de 13 dents, car plus il y a de dents, plus on a de vitesse de pointe, à ce qui parait.

Du coup, à part avoir débridé mon variateur, et avoir changer mon kit chaîne, je vais finalement peut être m'acheter un nouveau pot, pour gagner en puissance/vitesse. Quelques noms de pots à me donner ?

Modifié par StoneY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...