Erone17 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Salut je voulais savoir quelle configuration niveau variation et carburateur pour mon top perf trophy 70 sur runner, je le pose demain et j'ai un gicleur 65 pour le moment avec des galets 4.7 et un yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Gicleur de 65 sur carburateur d'origine ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Gicleur 65 sur carburateur origine 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bah niveau carburation il faudra probablement augmenter un poil le gicleur principal.Après côté variation il faudra alléger les galets, mais surtout monter un ressort de poussée plus dur comme le jaune Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le jaune malossi est beaucoup plus mou que le ressort origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le Ressort de Poussée ta besoin le vert de Malossi.pour le Gicleur 75 Pour le Debut.mes je Signal aussi que le carburateur d'origine et bride ou diffuseur et l'aiguille.le Scoot Marche mieux si tu echange le carburateur 17,5 contre un 17,5 Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pour le 17.5 j'aurai plutot conseillé minimum 68...mais tu n'auras qu'a vérifier ta bougie et voire si c'est trop pauvre ou riche.En ce qui concerne les ressorts j'ai toujours roulé en Violet malossi ou Bleu malossi...J'ai configuré un Zip avec un Top Perf trophy et le réglage trouvé était 4.7g ressort violet malossi (variation d'origine)...Bien sûr vu que sur chaque machine le réglage change je te conseillerai de partir sur la base actuelle de ta machine puis régler en fonction du ressenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ok merci a vous, mon scoot est chez mon pro il est entrain de le monter, le seul problème c'est que le vilebrequin est d'origine avec cage à aiguilles origine mais neuve, c'est pas trop grave ?Et c'est utile de mettre des clapets carbone ou je peux laisser d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Combien de kilomètres a ton vilebrequin ?Mets plutôt les carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 voilà le kit est monté, je le pousse pas pour le rodage mais je vois quand même la différence, mon vilebrequin a 12 000km j'ai juste changé la cage à aiguilles pour une neuve d'origine, le seul problème c'est que mon pro a laissé mon gicleur de 65 pour le rodage mais il a rajouté de l'huile dans mon réservoir d'essence, ça ne risque rien ? il m'a dit de repasser après le rodage pour le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Erone17
Salut je voulais savoir quelle configuration niveau variation et carburateur pour mon top perf trophy 70 sur runner, je le pose demain et j'ai un gicleur 65 pour le moment avec des galets 4.7 et un yasuni R
9 réponses à cette question
Messages recommandés