SimOOn Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut à tous, j'aimerai juste des avis sur ma ptite moto, n'hésitez pas à donner vos conseils... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jb57-16 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 La cartouche Voca rouge! Et que ça saute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 elle est superbe, très bon choix d'accessoire et de coloris Je verrai bien un beau disque en pétale de grand diamètre à l'avant pour compléter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 elle est superbe, très bon choix d'accessoire et de coloris Je verrai bien un beau disque en pétale de grand diamètre à l'avant pour compléter !Ah merci c'est super sympa je viens de tout finir mes je m'attaque aux petits détails Oui c'est une bonne idée je pense, avec une petite chaîne rouge à l'arrière également ça peut être sympa déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 La cartouche Voca rouge! Et que ça saute!Non la cartouche voca fait trop de bruit j'ai préféré celle-ci qui est plus silencieuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Non la cartouche voca fait trop de bruit j'ai préféré celle-ci qui est plus silencieuse Quoi quoi? J'ai une Voca sur mon mk sp et c'est très silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Quoi quoi? J'ai une Voca sur mon mk sp et c'est très silencieux.Moi le son est trop creux et ça fait un bruit de cross du coup le conti va mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Moi le son est trop creux et ça fait un bruit de cross du coup le conti va mieux =)Pourtant c'est le seul truc qui fait tâche là la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je la trouve tellement belle C'est quoi comme rouge stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pourtant c'est le seul truc qui fait tâche là la cartouche.J'ai évité beaucoup d'amendes grâce à ça pourtant Je la trouve tellement belle C'est quoi comme rouge stp ??Merci c'est sympa C'est un rouge standard de chez derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ridek56 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 stl ta moto est manifique ces un coi comme pot sa ta couter cher dans venir a se resultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 6 minutes, ridek56 a dit : stl ta moto est manifique ces un coi comme pot sa ta couter cher dans venir a se resultat Salut, merci c'est sympa le pot c'est un voca 50/70 mais je pense le changer à l'occasion Hum surtout beaucoup de temps après oui il y a un petit investissement derrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 je verrait bien selle,jante et plaque phare en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SimOOn
Salut à tous, j'aimerai juste des avis sur ma ptite moto, n'hésitez pas à donner vos conseils... merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés