Ghz62360 Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 c'est pas dérangeant de pas avoir un plancher plat ?ça dépend ce que t'a l'habitude de transporter sur ton plancher plat, mais moi non aucun soucis bah je pense que c'est chaud pour mettre un sac de course par exemple faut voir .Après t'a un coffre sur nitro donc ça va, mais il me semble qu'il y a un crochet d'origine puis après tu équilibre avec t'es pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ça dépend ce que t'a l'habitude de transporter sur ton plancher plat, mais moi non aucun soucis Après t'a un coffre sur nitro donc ça va, mais il me semble qu'il y a un crochet d'origine puis après tu équilibre avec t'es pied ba je transporte plein de bouteille pour les soirées tellement qu'on en avait un néo's débrider variateur avais perdu 7km/h de pointe donc du coup ça me fait peur le plancher pas plat si sa tien pas les sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ba je transporte plein de bouteille pour les soirées tellement qu'on en avait un néo's débrider variateur avais perdu 7km/h de pointe donc du coup ça me fait peur le plancher pas plat si sa tien pas les sacs Bah tu as le coffre sinon, puis même si tu as le crochet ça va allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 le néo s en avait plein le coffre aussi mdr plus un sac surble dos mais après si je peux caler avec mes jambes c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 le néo s en avait plein le coffre aussi mdr plus un sac surble dos mais après si je peux caler avec mes jambes c'est bienAvec un sac rigide (ceux qui sont vendu en caisse a auchan ^^) avec le crochet ça devrait allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Avec un sac rigide (ceux qui sont vendu en caisse a auchan ^^) avec le crochet ça devrait allez ! faudrat je regarde sa mais un nini me tente bien faut je tombe sur une bonne occasion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 faudrat je regarde sa mais un nini me tente bien faut je tombe sur une bonne occasion aussiC'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 C'est sur ! y'en a un a 800e en top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 y'en a un a 800e en top rosec good un top rose ça doit envoyer du lourd ! Déjà sont petit DR envoie bien déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 c good un top rose ça doit envoyer du lourd ! Déjà sont petit DR envoie bien déjà ! il a un 21 dessus et un yasuni R2 mais faut je retrouve l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut à toi possesseur d'un Nitro, je suis ton topic.Ta fait quoi comme modifs récemment ? Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut à toi possesseur d'un Nitro, je suis ton topic.Ta fait quoi comme modifs récemment ? Bon courage pour la suiteHello, j'ai monté le pneu, le C16, je dois encore faire l'embrayage la cloche et mes ressort mais toujours pas fait...Esthétique je me tatte a prendre le passage de roue et feu BCD ... le souci est le retrait des clignotants et surtout la bavette (pluie), je vais aussi commander le cache feu BCD noir avant Merci bien pour les encouragements il a un 21 dessus et un yasuni R2 mais faut je retrouve l'annonce Le top rose est très bon un collègue l'avait il s'en plaignait pas, Mais oui avec mon DR il marche déjà bien, il lève tout seul a deux, solo je tire un peu, et en pointe actuellement j'suis approximativement a 110... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Hello, j'ai monté le pneu, le C16, je dois encore faire l'embrayage la cloche et mes ressort mais toujours pas fait...Esthétique je me tatte a prendre le passage de roue et feu BCD ... le souci est le retrait des clignotants et surtout la bavette (pluie), je vais aussi commander le cache feu BCD noir avant Merci bien pour les encouragements Le top rose est très bon un collègue l'avait il s'en plaignait pas, Mais oui avec mon DR il marche déjà bien, il lève tout seul a deux, solo je tire un peu, et en pointe actuellement j'suis approximativement a 110...avec la transmi origine de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 avec la transmi origine de nitro ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui c'est vrai que les transmi de nitro sont assez longue d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Alors pour l'esthétique si je peux te donner un conseil ne prends surtout pas le feux BCD (photo ci-dessous pour te donner une idée une fois installé) certes il est peut-être beau mais c'est de la merde les leds ne tiennent pas longtemps j'en ai acheté directement sur le site BCD Megastore et ils ont dû me le changer 4 fois en à peine 3 mois. Le 1er ma lâché 2 jours après l'avoir mis. Pour le passage de roue tu peux garder les clignotants d'origine mais faut faire une découpe dans le passage de roue. Ou alors tu prend un passage de roue ONE (dispo sur le site: http://www.scootpieces.com/One-italia-passage-de-roue-arrière-rouge-nitro-aerox/Scootpieces-fiche-produit/p3pr9246.html)dispo en rouge noir ou blanc et ainsi tu peux garder tes clignotants d'origine. (J'ai les deux modèles en BCD envoi moi un Mp)Concernant la bavette je la mets uniquement quand il pleut c'est un peu moche mais au moins ça t'empêche d'avoir toutes les projections d'eau dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Alors pour l'esthétique si je peux te donner un conseil ne prends surtout pas le feux BCD (photo ci-dessous pour te donner une idée une fois installé) certes il est peut-être beau mais c'est de la merde les leds ne tiennent pas longtemps j'en ai acheté directement sur le site BCD Megastore et ils ont dû me le changer 4 fois en à peine 3 mois. Le 1er ma lâché 2 jours après l'avoir mis. Pour le passage de roue tu peux garder les clignotants d'origine mais faut faire une découpe dans le passage de roue. Ou alors tu prend un passage de roue ONE (dispo sur le site: http://www.scootpieces.com/One-italia-passage-de-roue-arrière-rouge-nitro-aerox/Scootpieces-fiche-produit/p3pr9246.html)dispo en rouge noir ou blanc et ainsi tu peux garder tes clignotants d'origine. (J'ai les deux modèles en BCD envoi moi un Mp)Concernant la bavette je la mets uniquement quand il pleut c'est un peu moche mais au moins ça t'empêche d'avoir toutes les projections d'eau dans le dos.Hello, pour le conseil pour le feu merci mais je pense craqué quand même... au pire je le prendrais sur un site avec un bon SAV , pour le passage de roue je t'es mp PS : j'ai trouvé ceci sur internet, avec le passage de roue et et le feu BCD il y a t'il vraiment un jeu comme ça ? Sinon c'est vraiment horrible et ça ne vos absolument pas le coup ! ... Modifié le 23 septembre 2015 par Ghz62360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Déjà le mec il a pris des clignotants qui se collent donc forcément les fils dépassent et ça crée un jeu de plus avec le feu BCD RX (c'est son nom) et le passage de roue c'est normal car regarde la forme évasé du bas du feu RX et du passage de roue. Prends le passage de roue BCD et oublie le feux RX ça fera plus joli. Voilà si j'ai pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Chepas mais jsui franc (hein mdr) je trouve le passage de roue horrible et le feux bof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ca fait cul de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Hello, pour le conseil pour le feu merci mais je pense craqué quand même... au pire je le prendrais sur un site avec un bon SAV , pour le passage de roue je t'es mp Chepas mais jsui franc (hein mdr) je trouve le passage de roue horrible et le feux bof .Je sais, mais j'aime bien moi Ca fait cul de pouleOui en y pensant t'a pas tord Déjà le mec il a pris des clignotants qui se collent donc forcément les fils dépassent et ça crée un jeu de plus avec le feu BCD RX (c'est son nom) et le passage de roue c'est normal car regarde la forme évasé du bas du feu RX et du passage de roue. Prends le passage de roue BCD et oublie le feux RX ça fera plus joli. Voilà si j'ai pu t'aiderMerci, j'avais peur qu'il y est autant de jeu, ça m'aurais déçues vue le prix, Oui mais appart le feu arrière bcd, les autres ne m'interresse pas... J'ai passé une commande du coup,SURPRISE , photo fin de semaine pro Modifié le 26 septembre 2015 par Ghz62360 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Va falloir être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Première pièce reçus VL14 Malossi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'avais commandé ça ainsi que le feu bcd, (D'ailleurs je revend le City 16 et le passage de roue...)Sa rendait très bien, et aucun jeu, Mais j'ai changé le nitro me plaisait pas, j'ai acheté ça (voir PJ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis pas fane de la couleur configuration moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés