tomMpower Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis pas fane de la couleur configuration moteur C'est le jaune de la renault megane rs (la nouvelle) en vrai il est plutôt pas mal!,la configuration je la connait je vais lui laisser la dire !Bougons avec la poste MDRRR scoot de postier énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le facteur toujours en I mdrr, je vais me faire licencier Pot Xrun, black trophy 70, carburateur 19 et cornet, Prend 95 compteur en pointe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Change le nom de ton sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Moi perso j'aime bien la couleur, c'est originale en BCD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés