Xxx Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 bonjourqui pourrait m'aider j'ai un rocketqui avance normal a froid et quand il est chaud marche deux fois moins bien est normal j'ai déjà régler le carburateur j'avais un 19 dell orto et on ma fait repasse en 17.5ma configuration est maintenant :kit 70 top perfvariateur malossicarburateur 17.5embrayage d'originepot bidalot S3Rressort de poussée jaunesressort d'embrayage grisqui peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Tu as quoi en gicleur principal ?Et il fait quoi exactement à chaud ? Il s'étouffe ? Ou il est juste en sous-régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 gicleur de 85et oui il s'etouffe il avance 2 fois moins vite que a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 gicleur de 85et oui il s'etouffe il avance 2 fois moins vite que a froid il te faudrais un gicleur plus petit mais tu a une ba ou un cornet et un carburateur se règle moteur chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est une boîte à air et avec le gicleur en dessous ça va pas non plus même a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est une boîte à air et avec le gicleur en dessous ça va pas non plus même a chaudréglage carburateur a revoir tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et paré tu baisse un peu ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 on m'as dit de remettre un carburateur de 19 a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 on m'as dit de remettre un carburateur de 19 a la place un 17.5 sa i vas sur ta configuration faut juste bien le régler on m'as dit de remettre un carburateur de 19 a la place un 17.5 sa i vas sur ta configuration faut juste bien le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés