Je serai très content si vous me porposez des modifications (configuration) à appliquer sur mon nouveau scoot AEROX (Standard/bon occasion en fait) , vu qu'on peut me coniderer un newbie qui n'a pas une très grande connaissance au niveau des scooters ... je voudrais bien garder mon scoot au 50cc , mais je serai d'accord pour changer des pieces tels que le pot l'ambryage le variateur le carburant les galets ... pour un usage quotidien (25km par jour environ ) et une consomation raisonable .
Mon budget n'est pas vraiment énorme , 300-400$ environ , et je serai content si vous me proposez les modifications par ordre de priorité , avec le plus possible de détails s'il vous plait .
Question
ilias69
Salut ,
Je serai très content si vous me porposez des modifications (configuration) à appliquer sur mon nouveau scoot AEROX (Standard/bon occasion en fait) , vu qu'on peut me coniderer un newbie qui n'a pas une très grande connaissance au niveau des scooters ... je voudrais bien garder mon scoot au 50cc , mais je serai d'accord pour changer des pieces tels que le pot l'ambryage le variateur le carburant les galets ... pour un usage quotidien (25km par jour environ ) et une consomation raisonable .
Mon budget n'est pas vraiment énorme , 300-400$ environ , et je serai content si vous me proposez les modifications par ordre de priorité , avec le plus possible de détails s'il vous plait
.
Mon but est de taper les 90-95km/h environ .
Merci pour votre attention !!
10 réponses à cette question
Messages recommandés