Aller au contenu
  • 0

mécaboîte échappement passage bas pour derbi drd xtreme


juliano2506
 Partager

Question

salut la communauté, j'aurai besoin d'aide pour choisir un pot sur ma derbi drd xtreme edition limité de 2013 . 

plusieurs pièces ont été changées :

  • kit chaines
  • pignon 14
  • diffuseur
  • gicleur 95
  • couronne 53 mais chui pas sure

merci de me proposer des pots avec un beau bruit et de bonnes performances(pour l'sntant je prend 100 sur plat et j'ai un bidalot msr) et seulement passage bas je déteste les passage hauts  

derbi-xtreme-2013-limited-edition.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut la communauté, j'aurai besoin d'aide pour choisir un pot sur ma derbi drd xtreme edition limité de 2013 . 

plusieurs pièces ont été changées :

-kit chaines

-pignon 14

-diffuseur

-gicleur 95

-couronne 53 mais chui pas sure

merci de me proposer des pots avec un beau bruit et de bonnes performances(pour l'sntant je prend 100 sur plat et j'ai un bidalot msr) et seulement passage bas je déteste les passage hauts  

derbi-xtreme-2013-limited-edition.jpg

Beh garde le Bidalot SMR, c'est un super pot et tu n'ira pas plus vite avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais j'ai vraiment envie de changer ce bruit ma saouler tout en gardant les mêmes perfs

 

Dans ce cas part sur le 2win urbn ou le scr sm. Pas de yasuni R2, Voca rookie ou tecnigas e-box, c'est le même bruit. Et c'est pour moi le plus beau qu'on peut trouver en 50cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh garde le Bidalot SMR, c'est un super pot et tu n'ira pas plus vite avec un autre.

+1 !

C'est un peu un caprice ton histoire, changer de pot juste pour une question de bruit je trouve ça dommage, d'autant que le SMR est un très bon échappement !

Pourquoi ne pas lui trouver un silencieux plus long ? Ou refaire la laine à l'intérieur ? Ca changera le bruit aussi... pour 15 fois moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux un beau bruit prend un Big One, ils geulent beaucoup (environ 90-95 decibels ) mais ont un très beau bruit . Niveau performance 95-100km/h

Vitesse de pointe ne veut pas dire performance et je connais bien ces pots et c'est correct sans +. D'autres pots apportent + de perfs type yasuni, conti, scr, 2win, etc.. les grandes marques quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux