• 0
Latino67

Accident de scooter en étant alcoolisé

Question

Latino67    0

bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème . J'ai eu un accident de scooter il y a deux semaine en etant alcoolisé ( 2,4 G d'alcool dans le sang ) mais sans blessé personne et sans endommagé un autre véhicule car j'ai taper un trotoire ( oui je sais c'est con) . J'ai était hospitalisé car j'ai eu beaucoup de fractures , mais le scooter est au nom de ma conjointe ainsi que l'assurance . Mais le scooter n'a rien donc on n'a pas déclaré l'accident a l'assurance vu qu'il a rien a reparé dessus. Le problème c'est que la police a fait un papier ou il y a ecrit : Garder un exemplaire de la notice de renseignements après avoir remis un exemplaire a votre assureur afin de completer le questionnaire que la securité sociale vous fera parvenir . Ce certificat sera a ramener lorsque la brigade des accidents vous convoquera pour votre audition. Donc j'aimerai savoir pourquoi ils me disent tout sa alors que j'ai percuté personne , bléssé personne et que le scooter n'a rien ? Merci pour vos réponses

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
nathan 2917    3 850

c''est pour te remboursé t'es frais médico sûrement 

( sois on bois sois on conduit pas les deux ta eu de la chance ) 

• 0
SG     501

L'assurance risque de te renvoyer chier et de te faire payer tes propres frais médicaux.

Et entre nous, bien fait. Parce que 2,4g faut sacrément être con pour rouler après.

• 0
Eroan    2 983

La réponse a été donnée, tu aurais pu te faire rembourser l'hospitalisation mais là ce n'est pas la peine.

En gros fais profil bas, ne demande rien et ça se passera bien.

Et la prochaine fois prends les transports en commun ou fais toi raccompagner ;)

• 0

bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème . J'ai eu un accident de scooter il y a deux semaine en etant alcoolisé ( 2,4 G d'alcool dans le sang ) mais sans blessé personne et sans endommagé un autre véhicule car j'ai taper un trotoire ( oui je sais c'est con) . J'ai était hospitalisé car j'ai eu beaucoup de fractures , mais le scooter est au nom de ma conjointe ainsi que l'assurance . Mais le scooter n'a rien donc on n'a pas déclaré l'accident a l'assurance vu qu'il a rien a reparé dessus. Le problème c'est que la police a fait un papier ou il y a ecrit : Garder un exemplaire de la notice de renseignements après avoir remis un exemplaire a votre assureur afin de completer le questionnaire que la securité sociale vous fera parvenir . Ce certificat sera a ramener lorsque la brigade des accidents vous convoquera pour votre audition. Donc j'aimerai savoir pourquoi ils me disent tout sa alors que j'ai percuté personne , bléssé personne et que le scooter n'a rien ? Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il y a quand même une conduite en état d'ivresse, malgré que tu as blesser personne et aucun dégâts matériel.donc tu risque une amende pour conduite en état d'ivresse voir si tu as un permis B ou autre, la les points seront retirer automatiquement et aucun frais médicaux ne sera rembourser. 

En tous les cas, tu risque une amende pour conduite en état d'ivresse mais attention la police t'a contrôler 30 minutes après avoir bu? sinon, il il y a un arrêté de juillet 2003 à ce sujet car si c'est le cas, les résultats seront faux.

• J'aime 1

• 0
nathan 2917    3 850

perso je prefere marcher a coté de mon scooter en ayant bu au moins aucun risque et si tu croise le bleu et que tu viens de boire une poliakov cul sec tu risque de prendre très chère en plus

• J'aime 1