Kewame Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut tout le monde je suis nouveau, J'ai un MBK rocket qui sort tout juste du mécano , sur la route pour rentrer chez moi ( a peu près a 5km du garage ) tout ce passe niquel et je me suis arrêter 5min il pleuvait un peu sur le retour, des gouttelettes En remontant sur ma monture le scoot avais l'impression de ce noyer je l'ai laissé vite fait tourner sans accélérer et après il était repartirsa configuration ( kit 70 top perf, courroie polini, variateur origine avec galet 3.7 et 4.2 3 de chaque malossi ) cornet, pot conti avec cartouche tnt, carburateur de 21 ) bref prend 115 faciledonc sur la route je n'ai pas trop forcer dessus je roulais a peu près sur les 40 50 et sur une grande ligne droite j'ai fait un petite pointe pendant 5 secondes a 100/110, de là aucun problème et après j'ai fait mon arrêt et a fait le petit problème cité plus haut voulant repartir dans la journée il n'a pas voulu redémarrer, bougie noyé ? quand j'ai enlever l'antiparasite j'ai vu quelque chose coulé sur la bougie , essence ? eau qui se serais foutu dedans a cause de la pluie ? je ne sais pas parfois quand je kick , (1 coups sur 20 ) le coups est vide sans compression mais c'est qu'une pièce dans mon carter est un peu usé mais chez le mécano le scooter a démarrer en 2 coups donc je pense pas que le problème soit lié a cela , j'ai rappelé le mécano il m'a parlé d'un système sur ce genre de scoot , un genre de bitonnio ou un bouton a tirer et a tourner sur le carburateur qui permettrait de démarrer en starter, je vois le petit truc qui tourne noir, mais faut t-il appuyer sur le frein et le starter aussi car je n'ai pas 3 mains ^^" je ne suis pas un pro en mécanique je tiens a préciser merci a tout ceux qui lirons et auraient un petite soluce a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 alors déjà de un pour commencer le starter tu le tire et après pas besoin de le tenir mais ton souci doi venir d'un réglage carburateur et de deux ton réglage variateur et pas bon du tout on fait jamais de mix de galet comme tu la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Starter manuel : tu tires le loquet et tu le laisse en position haute. Quand le scoot est chaud, tu le rabaisses.Pour ton scoot tu as quoi comme filtre à air ? On dirait bien un problème de carburation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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