Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Neiman Derbi sur Sherco ?

Leireix
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde!

Bon j'ai une petite question qui peut être stupide mais je préfère être sur de ce que je fais.

Est-ce vous savez si c'est possible que je branche le neiman de l'ancienne Derbi (2011) d'un pote sur ma sherco (2005)? (C'est pas grave pour le bloc guidon je parle surtout des branchements)

Si c'est possible quelqu'un peu il me donner une explication sur les fils, c'est à dire quel fil va avec quel fil etc... (Parce que sur ma Sherco j'ai que 2 fils et lui il en a 4 donc...)

Voilà voilà, merci pour vos réponses (si il y en a)

Bonne soirée à tous.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En fait le neiman se compose de deux parties, la partie haute où tu mets la clé et la partie basse qui sert de contacteur et qui se branche au faisceau.

Tu peux très bien démonter la partie basse de ton neiman de Sherco pour la remonter sur la partie haute de ton neiman de Derbi.

Je l'ai déjà fait car un fois j'avais pas commandé le bon neiman donc j'ai gardé la partie basse de mon ancien pour la monter sur la partie haute neuve.

• J'aime 1

• 0

En fait le neiman se compose de deux parties, la partie haute où tu mets la clé et la partie basse qui sert de contacteur et qui se branche au faisceau.

Tu peux très bien démonter la partie basse de ton neiman de Sherco pour la remonter sur la partie haute de ton neiman de Derbi.

Je l'ai déjà fait car un fois j'avais pas commandé le bon neiman donc j'ai gardé la partie basse de mon ancien pour la monter sur la partie haute neuve.

Merci pour l'info, je ne savais pas !

• 0

Sur cette photo on aperçoit les deux vis à dévisser pour démonter les deux parties:

DSCN1643.thumb.JPG.7133d96941f5bcb614f47Bien sur il faut que les deux neiman soient similaires.

Alors je n'ais pas utiliser cette technique, moi j'ai brancher les fils comme il fallait sans démonter le neiman et tout fonctionne parfaitement..

Alors maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un sais d'où (de quel fil exactement) sort le jus pour les phares..?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46976-->