Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter ne s'éteint pas en retirant les clés


The.Ebliss
 Partager

Question

Bonjour tout le monde ! bon voilà ca fais quelque jour j'ai changé mon piston et j'ai lissé le cylindre... tout se passer nikel jusqu'au serrage du cculasse ou j'ai bousié un Goujon a force de serrer ... alors j'ai du démonter toute la partie moteur pour parvenir à faire un nouveau taraudage pour mon goujon... ca s'est bien passeé j'ai remonteé mon scooter ... je démarrer pour essayé puis surprise je n'arrive plus a l'éteindre méme en tournant les clefs  ! maintenant je dois refermé le bout d'échappement avec mon pied sinon je n'arrive plus a l’éteindre ! Help  que faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais j'ai pas toucher a ce machin ! je ne sais même pas ou ca se trouve ! bah justement  quand j'ai voulu démonter il y avais deux cosse que j'ai débranché et un fil que j'ai du couper mais je l'ai connecté après le remontage btw le fils il était blanc et noir si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Mais j'ai pas toucher a ce machin ! je ne sais même pas ou ca se trouve ! bah justement  quand j'ai voulu démonter il y avais deux cosse que j'ai débranché et un fil que j'ai du couper mais je l'ai connecté après le remontage btw le fils il était blanc et noir si je me souviens bien

Pour moi, c'est clair, c'est le fil noir et blanc qui a été mal reconnecté. Il sert à couper l'allumage au contacteur (mise à la masse), et le fait qu'il soit mal branché empêche le courant d'arriver au contacteur et donc d'éteindre le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !