Yanne92 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bonjour je voudrait gagner de la vitesse sur mon burgman 125 4T.si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 sur un 125 4t faut voir un nouveaux variateur des galets un cdi peut être je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 tu a des variateur et des galet a me conseiller me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 la plupart du temps sur les 125 c'est des 10gramme a l orgine ça met du temps a monter en vitesse mais après une fois dépasser les 40/50 il commace a partie si tu veux un peu un plus de couple et accélération et très bon a tous les régime prend un pot leovience 4 road avec des galet de 9gramme et ressort embrayage le pousser jaune et les petit blanc sur un 125 4t faut voir un nouveaux variateur des galets un cdi peut être je ne sais pas les cdi coute la peau du cu.. PUIS defois il le vende avec le le kit complet (175CC) mais je doute qui il y a des kit pour ce scooter et de cdi car les burgman tu as na en 150 etc suffit de chercher met bon l origine pour un 125 suffit avec un pot et quelle regleage galet , puis ressort comme ce que que j'ai écrit sa pourrais bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 la plupart du temps sur les 125 c'est des 10gramme a l orgine ça met du temps a monter en vitesse mais après une fois dépasser les 40/50 il commace a partie si tu veux un peu un plus de couple et accélération et très bon a tous les régime prend un pot leovience 4 road avec des galet de 9gramme et ressort embrayage le pousser jaune et les petit blanc les cdi coute la peau du cu.. PUIS defois il le vende avec le le kit complet (175CC) mais je doute qui il y a des kit pour ce scooter et de cdi car les burgman tu as na en 150 etc suffit de chercher met bon l origine pour un 125 suffit avec un pot et quelle regleage galet , puis ressort comme ce que que j'ai écrit sa pourrais bien marcher faut voir mais tu gagne quoi 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 moi je voit sur le xmax que mon père qui la enfin que je prend desfois j'ai mis ce pot galet de 9grs ressort jaune et j'ai laisser même les orgine ben il envoi le pater 135km/h 140c'est très BIEN POUR UN 4T je trouve puis c'est toujours 10km/h avec le pot leovience ta plus de patate , reprise , et de accélération faut voir mais tu gagne quoi 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yanne92
bonjour je voudrait gagner de la vitesse sur mon burgman 125 4T.
si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet .
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés