Aller au contenu
  • 0

mécaboîte allumage mvt DD sur hm


matteoo
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un allumage mvt DD sur ma hm. La bobine, le CDI et l'allumage sont bien branchés entre eux, la moto démarre. Le problème est qu'il me reste 2 fils : un jaune et un noir. Je pense que le jaune est mon alimentation 12V et le noir mon coupe circuit. Est-ce bien cela? De plus je ne sais pas où brancher le fils jaune pour alimenter ma batterie, ni où brancher le fils noir au niveau de mon contacteur a clef.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
88
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium (219,00€)
219,00€
78
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct)
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct) (289,00€)
289,00€
72
Allumage à rotor externe mécaboite MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe mécaboite MVT Millenium (Electronique) (275,00€)
275,00€
Recherches associées : Allumage mécaboite , Allumage MVT

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  Le 26/09/2015 à 23:08, om1383 a dit :

les 2 fils que tu dis pour moi vont au régulateur de tension mais ?????

 

oui mais je sais pas où sur mon régulateur :D

  Le 26/09/2015 à 23:50, Flo07200 a dit :

D'origine tu as quoi comme allumage sur ta HM ?

euh... un allumage am6 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  Le 27/09/2015 à 08:23, matteoo a dit :

oui mais je sais pas où sur mon régulateur :D

euh... un allumage am6 :huh:

Ca dépend de l'année, sur les anciens am6 tu as l'allumage ducati dans ce cas aucun problème, après 2008 je crois tu as l'allumage à 12 bobines avec cdi souvent bridé et bobine séparée, celui là cause + d'emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 47027-->