SF3RS Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour,Je roule en MRT d'origine bridéeJe voudrais savoir quel est le meilleur de ces 2 pots sur l’accélération, la vitesse de pointe, le creux a bas régime et enfin au niveau de bruit. ( Je garde le carburateur d’origine de 16 )Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Les 2 sortent des usines de Tecnigas !Le Daemon = l'ancien Trek, donc logiquement un poil plus performant que l'E-Nox.Après je ne connais pas les spécificités des modèles pour mécaboîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour,Je roule en MRT d'origine bridéeJe voudrais savoir quel est le meilleur de ces 2 pots sur l’accélération, la vitesse de pointe, le creux a bas régime et enfin au niveau de bruit. ( Je garde le carburateur d’origine de 16 )Merci d'avance pour vos réponsesHonnetement les 2 sont bofs, un conti chr apportera bien +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Honnetement les 2 sont bofs, un conti chr apportera bien +.Ouais mais le conti a que du haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ouais mais le conti a que du haut régimeLes 2 autres aussi sont creux, tu peux pas avoir beaucoup de bas régimes avec un cylindre 50cc. Je te garantie que niveau perfs le conti est au-dessus et avec une transmi adaptée assez courte c'est sympa à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Et le scr hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Et le scr hmIl marche aussi très bien, mais de base il est pas homologué, et c'est scr le bruit est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Et avec le tecnigas, carenzi ou scr je prendrai combien en vitesse maximale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Et avec le tecnigas, carenzi ou scr je prendrai combien en vitesse maximale ?sinon tu as aussi le pot Giannelli Rekord qui es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 sinon tu as aussi le pot Giannelli Rekord qui es bien C'est un pot pour scoot et pas mecaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Et en passage bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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SF3RS
Bonjour,
Je roule en MRT d'origine bridée
Je voudrais savoir quel est le meilleur de ces 2 pots sur l’accélération, la vitesse de pointe, le creux a bas régime et enfin au niveau de bruit. ( Je garde le carburateur d’origine de 16 )
Merci d'avance pour vos réponses
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