hannibals59 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 hello je vais vous expliquer l histoire , voilà mon ancienne configuration .bonjour je m appelle Christophe j'ai 21 ans , je possède un mbk nitro de 2007 , dessus il y a un carburateur 17 .5( gicleur 98) , haut moteur malossi mhr replica 50 cc alu , variateur multivar , embrayage Stage6 torque Control , courroie kevlar , pot Yasuni r (mitraillette non débrider) , galet 4.3 g , vilebrequin d'origine, roulement aussi , ressort d embrayage orange et de poussé blanc , boîte a clapet malossi et boîte à air d'origine , mon nitro a 13 700 klm il monte 70 klm et 80 en descente 70 km/h c était peu !!voici la nouvelle bonjour je m appelle Christophe j'ai 21 ans , je possède un mbk nitro de 2007 , dessus il y a un carburateur 17 .5( gicleur 90) , haut moteur malossi mhr replica 50 cc alu , variateur multivar ,embrayage Stage6 torque Control , courroie kevlar , pot Yasuni r débrider totalement , galet 4.3 g , vilebrequin d'origine, roulement aussi , ressort d embrayage orange et de poussé jaune , boîte a clapet malossi et boîte à air d'origine , mon nitro a 13 700 klm il monte 82 klm et 90 en descente le problème qu il ne tient plus le ralenti et le mec qui ma fait les changements ne sait pas d ou ça vient doit je changer le gicleur de ralenti ? ( il a essayer de jouer avec la vis de ralenti mais rien n y fait ou alors mettre un carburateur de 19 mais niveau moyen ça va dur .82 klmh c'est bien mais je suis sur qu on peut tirer plus avec ce genre de moteur mais le problème c'est le ralentis merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut En effet le gicleur de ralenti es à changer je pense Mes avant cela dit nous de quelle couleur es ta bougie ? Et ensuite la vis de richesse et t' elle bien à 1 tour 1/2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 salutje pencherais pour un gicleur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés