Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro qui ne tient pas le ralenti

hannibals59
 Partager

Messages recommandés

hello je vais vous expliquer l histoire , voilà mon ancienne configuration .

bonjour je m appelle Christophe j'ai 21 ans , je possède un mbk nitro de 2007  , dessus il y a un carburateur 17 .5( gicleur 98) , haut moteur malossi mhr replica 50 cc alu , variateur multivar , embrayage Stage6 torque Control , courroie kevlar , pot Yasuni r (mitraillette non débrider) , galet 4.3 g , vilebrequin d'origine, roulement aussi , ressort d embrayage orange et de poussé blanc , boîte a clapet malossi et boîte à air d'origine , mon nitro a 13 700 klm il monte 70 klm et 80 en descente 

70 km/h c était peu !!

voici la nouvelle ;)

bonjour je m appelle Christophe j'ai 21 ans , je possède un mbk nitro de 2007  , dessus il y a un carburateur 17 .5( gicleur 90) , haut moteur malossi mhr replica 50 cc alu , variateur multivar ,embrayage Stage6 torque Control , courroie kevlar , pot Yasuni r débrider totalement , galet 4.3 g , vilebrequin d'origine, roulement aussi , ressort d embrayage orange  et de poussé jaune , boîte a clapet malossi et boîte à air d'origine , mon nitro a 13 700 klm il monte 82 klm et 90 en descente 

le problème qu il ne tient plus le ralenti et le mec qui ma fait les changements ne sait pas d ou ça vient doit je changer le gicleur de ralenti ? ( il a essayer de jouer avec la vis de ralenti mais rien n y fait :( ou alors mettre un carburateur de 19 mais niveau moyen ça va dur .

82 klmh c'est bien mais je suis sur qu on peut tirer plus avec ce genre de moteur mais le problème c'est le ralentis merci de vos réponse ;)

Salut 

En effet le gicleur de ralenti es à changer je pense 

Mes avant cela dit nous de quelle couleur es ta bougie  ?  Et ensuite la vis de richesse et t' elle bien à 1 tour 1/2  ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47032-->