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Posté(e)

Bonjour, voilà mon problème.  En fait des fois poignée à fond le scoot galère, il monte pas dans les tours, souvent quand je m'arrête et que je repart il accélération bien et il a un troue après. J'ai un pot carenzi, variateur TNT racing, je monte à 80 quand il n'y a pas de problème. 

Posté(e)

Bonjour, voilà mon problème.  En fait des fois poignée à fond le scoot galère, il monte pas dans les tours, souvent quand je m'arrête et que je repart il accélération bien et il a un troue après. J'ai un pot carenzi, variateur TNT racing, je monte à 80 quand il n'y a pas de problème. 

salut un trou peux venir de tes galer trop lourd 

Posté(e) (modifié)

D'accord, j'ai des 4 chez moi autrement ça le ferai ?

Ce qu'est bizarre c'est que c'est part moment, pas tout le temps

Modifié par Hakken56
Posté(e)

Problème résolu, gicleur je sait pas c'est mon frère qui l'a changé, le scoot roule nickel, 80 sur du plat, 100 en descente et 70 en monté, compteur voiture.

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Posté(e)

Problème résolu, gicleur je sait pas c'est mon frère qui l'a changé, le scoot roule nickel, 80 sur du plat, 100 en descente et 70 en monté, compteur voiture.

et sa venais de quoi l'ami

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up. Le problème viens de recommencer, j'avais juste changer les galets, j'ai mis des 4 au lieu des 5. Mais la ça recommence, je devrais mettre des plus legé ?

Posté(e)

Esey avec des plus léger 3,5 mais la ton problème vien d'ailleurs je pense sûrement une prise daire 

 

Esey avec des plus léger 3,5 mais la ton problème vien d'ailleurs je pense sûrement une prise daire 

 

Posté(e)

Si c'était une prise d'air je pense que quand j'ai mis les 4g ça aurait été pareil, hors la ça a bien marché pendant 2 semaines la ça commence a refaire pareil

Posté(e)

Si c'était une prise d'air je pense que quand j'ai mis les 4g ça aurait été pareil, hors la ça a bien marché pendant 2 semaines la ça commence a refaire pareil

regarde ta courroi si elle et pas trop user 

Posté(e)

La courroie est bien j'ai regardé hier. Il a 16000 mais j'ai presque tout changé, embrayage, variateur, cylindre..

quand tu dit bien tu la messure pour voir si elle et encore bonne 

Posté(e)

Et merde, tu crois que c'est a cause de ça le souci ? 

ton souci doit venir de la après démonte ton embrayage si tu peux et regarde que tu es pas déjà de un ta joue fixe ou le devan du variateur abîmer qui lui te ferais user ta courroi ou ton correcteur de couple qui serais abîmer et la bouferais ta courroie 

  • J'aime 1
Posté(e)

Aucune couille derrière le carter, j'ai changé la courroie et j'ai mis des galets de 3.6g

Toujours pareil, quand je part il met du temps a s'élancer comme si y'avais trop d'air, et si j'ai le malheur de m'arrêter avant une monté je la fait a 1km/hkh

Besoin d'aide je le vend dans 1 semaines et j'ai pas envie de refaire des frais..

Posté(e)

Aucune couille derrière le carter, j'ai changé la courroie et j'ai mis des galets de 3.6g

Toujours pareil, quand je part il met du temps a s'élancer comme si y'avais trop d'air, et si j'ai le malheur de m'arrêter avant une monté je la fait a 1km/hkh

Besoin d'aide je le vend dans 1 semaines et j'ai pas envie de refaire des frais..

tes galet son trop léger la 

Posté(e)

Je pense pas mon pro m'a conseillé ça car le scoot fait quand même 90kg a vide + mes 80kg

Autrement je pensais a la bride du variateur. Le variateur n'est pas débridé hors le pot si

Posté(e) (modifié)

Ton variateur et débrider vu que tu roule à 80 ces même sur. 

Et que le scoot pèse 90 kilo ou pas ces surtout commen réagi le moteur 

Modifié par krisdu14
Invité
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