Hakken56 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, voilà mon problème. En fait des fois poignée à fond le scoot galère, il monte pas dans les tours, souvent quand je m'arrête et que je repart il accélération bien et il a un troue après. J'ai un pot carenzi, variateur TNT racing, je monte à 80 quand il n'y a pas de problème.
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, voilà mon problème. En fait des fois poignée à fond le scoot galère, il monte pas dans les tours, souvent quand je m'arrête et que je repart il accélération bien et il a un troue après. J'ai un pot carenzi, variateur TNT racing, je monte à 80 quand il n'y a pas de problème. salut un trou peux venir de tes galer trop lourd
Hakken56 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Et bien j'ai des galets de 5, pense tu que c'est trop ?
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Et bien j'ai des galets de 5, pense tu que c'est trop ?teste avec des galet plus léger de 0,5g en moins car parfois a se jou de peux
Hakken56 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) D'accord, j'ai des 4 chez moi autrement ça le ferai ?Ce qu'est bizarre c'est que c'est part moment, pas tout le temps Modifié le 27 septembre 2015 par Hakken56
krisdu14 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 oui prend les 4g et ta quoi comme gicleur?
Hakken56 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Problème résolu, gicleur je sait pas c'est mon frère qui l'a changé, le scoot roule nickel, 80 sur du plat, 100 en descente et 70 en monté, compteur voiture. 1
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Problème résolu, gicleur je sait pas c'est mon frère qui l'a changé, le scoot roule nickel, 80 sur du plat, 100 en descente et 70 en monté, compteur voiture.et sa venais de quoi l'ami
Hakken56 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Petit up. Le problème viens de recommencer, j'avais juste changer les galets, j'ai mis des 4 au lieu des 5. Mais la ça recommence, je devrais mettre des plus legé ?
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Esey avec des plus léger 3,5 mais la ton problème vien d'ailleurs je pense sûrement une prise daire Esey avec des plus léger 3,5 mais la ton problème vien d'ailleurs je pense sûrement une prise daire
Hakken56 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Si c'était une prise d'air je pense que quand j'ai mis les 4g ça aurait été pareil, hors la ça a bien marché pendant 2 semaines la ça commence a refaire pareil
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Si c'était une prise d'air je pense que quand j'ai mis les 4g ça aurait été pareil, hors la ça a bien marché pendant 2 semaines la ça commence a refaire pareilregarde ta courroi si elle et pas trop user
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Oui regarde l'ETA de ta courroie Il a combien de kilomètres ton scooter? Modifié le 20 octobre 2015 par krisdu14
Hakken56 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 La courroie est bien j'ai regardé hier. Il a 16000 mais j'ai presque tout changé, embrayage, variateur, cylindre..
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 La courroie est bien j'ai regardé hier. Il a 16000 mais j'ai presque tout changé, embrayage, variateur, cylindre..quand tu dit bien tu la messure pour voir si elle et encore bonne
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 La courroie fau quelle face 15,6 mm de largeur si je ne me trompe pas
Hakken56 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Elle fait a peut prêt 1.5 cm c'est une dopler changé il y a 3 semaines
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Elle le et hs à partire de 1,6 cm on doit la changer donc la ta un souci si en 3 semaine eelle et morte
Hakken56 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Et merde, tu crois que c'est a cause de ça le souci ?
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Ba je pense mai ces pas normal que ta courroie à fait que 3 semaine
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Et merde, tu crois que c'est a cause de ça le souci ? ton souci doit venir de la après démonte ton embrayage si tu peux et regarde que tu es pas déjà de un ta joue fixe ou le devan du variateur abîmer qui lui te ferais user ta courroi ou ton correcteur de couple qui serais abîmer et la bouferais ta courroie 1
Hakken56 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Aucune couille derrière le carter, j'ai changé la courroie et j'ai mis des galets de 3.6gToujours pareil, quand je part il met du temps a s'élancer comme si y'avais trop d'air, et si j'ai le malheur de m'arrêter avant une monté je la fait a 1km/hkhBesoin d'aide je le vend dans 1 semaines et j'ai pas envie de refaire des frais..
fred82000 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Aucune couille derrière le carter, j'ai changé la courroie et j'ai mis des galets de 3.6gToujours pareil, quand je part il met du temps a s'élancer comme si y'avais trop d'air, et si j'ai le malheur de m'arrêter avant une monté je la fait a 1km/hkhBesoin d'aide je le vend dans 1 semaines et j'ai pas envie de refaire des frais..tes galet son trop léger la
Hakken56 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Je pense pas mon pro m'a conseillé ça car le scoot fait quand même 90kg a vide + mes 80kgAutrement je pensais a la bride du variateur. Le variateur n'est pas débridé hors le pot si
krisdu14 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Ton variateur et débrider vu que tu roule à 80 ces même sur. Et que le scoot pèse 90 kilo ou pas ces surtout commen réagi le moteur Modifié le 23 octobre 2015 par krisdu14
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