krisdu14 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 bonjour j’ai un souci j’ai récupérer un keeway matrix avec le câble d'accélérateur couper et celui qui va au carburateur aussi et je voulez s'avoir si j’enlève le câble de pompe a huile si je pouvez mettre juste un câble d'accélérateur et si oui du coup la pompe a huile servira sûrement pus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pourquoi ne pas remettre le même câble qui actionne les 2 mécanismes en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 au temps re mettre le même câble ça sera plus simple comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ba ce ce que je compte faire mai je peux l’acheter que semaine prochaine et la j’ai que le câble d’accélérateur qui va au carburateur .donc du coup en attendent je fais le mélange moi mémé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 oui mais fait la bonne dosse de mélange alors pour pas seré ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Fais bien gaffe c'est clair, ce serait dommage de serrer pour ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés