Dorian.P Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut les gars J'ai une panne sur mon Derbi Drd Racing 2011. Hier je roulé puis du liquide (beaucoup) sortait de mon vase d'expension avec de la fumée. Quand mon vase est fermée. Puis j'ai remarqué en rentrant que mon liquide avait noirci, le joint de culasse à était changer y a moins d'un mois J'aimerais savoir d'où ça vient Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu as clairement une surchauffe et / ou surpression dans le circuit de refroidissement.Quel est le niveau de liquide ? C'est peut-être simplement une fuite, et comme il y a de moins en moins de liquide il monte en température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian.P Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le liquide à baisser. Le niveau était au plus haut de la limite et la il est à la limite du base. Et non je vois pas de fuite, juste le bouchon qui a débordé et grosse fumer du vase quand il est fermé. Pas de fumé qui sort de l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le liquide à baisser. Le niveau était au plus haut de la limite et la il est à la limite du base. Et non je vois pas de fuite, juste le bouchon qui a débordé et grosse fumer du vase quand il est fermé. Pas de fumé qui sort de l'échappement Tu roules avec le calorstat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian.P Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je n'en ai aucune idée tu pense qu'il est resté bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je n'en ai aucune idée tu pense qu'il est resté bloqué ? Oui, mais ça n'explique pas vraiment pourquoi le liquide a changé de couleur. Regarde environ en dessous de ta pompe à eau, sur le carter d'embrayage il il y a un petit trou, si du liquide sort par ce trou, les joints spy pompe à eau sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ton joint de culasse est de nouveau HS, pression dans le bocal + fumée = joint de culasse HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian.P Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Rien qui ne coule par le troue Elle est partie au mécano aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian.P Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Elle est partie au mécano aujourd'hui, pas de liquide qui sort par le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés