granciki Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, j'ai actuellement un booster spirit de 2004 avec pot Stage6 pro replica débrider et variateur débrider je monte a 75/80 km/h. Je voudrai changer mes galets d'origine contre des galets de 4,5g. Es ce que quelqu'un peu me dire combien de km/h je peux gagner avec des galets 4,5g.
0 boost64 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut a toiJe pense pas que tu vas gagner enpointé mais ça va changer le comportement de ton scoot
0 Eroan Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bah tu auras logiquement un poil plus d'accélération, à voir comment ça joue sur la pointe...
0 tomMpower Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Il faut tester les galet on claque pas un poids comme sa et se pot c'est une merde a réglé et sa avance que dalle ! que du bruit avec ce pot!
Question
granciki
Bonjour, j'ai actuellement un booster spirit de 2004 avec pot Stage6 pro replica débrider et variateur débrider je monte a 75/80 km/h.
Je voudrai changer mes galets d'origine contre des galets de 4,5g.
Es ce que quelqu'un peu me dire combien de km/h je peux gagner avec des galets 4,5g.
3 réponses à cette question
Messages recommandés