Aller au contenu
  • 0

Rs4 50 ou Derbi supermotard ?


Anonymous94
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Le mieux est que tu essaie les deux pour te faire un avis sur le confort de chacune, moi j'ai eu les 2 modèles, bon bien sur pas les mêmes générations mais ca doit pas énormément changer, et faisant 1m70 j'étais plus en confort sur la Derbi que sur l'Aprilia car même si la Aprilia est assez basse je pense que au niveau des bras et de la position de conduit ça demande un gabarit plus grand, c'est mon avis.

une derbi c'est assez haut en générale moi qui fait 1m80 je suis sur la pointe des pieds sur c'elle d'un pote 

1m80? :ohmy::ohmy::ohmy: Elle doit être réhaussée ou alors tu as un grand corps et des petites jambes ... :cool:

DSC00220.thumb.JPG.de5487cf0afb2850048ab DSC00319.thumb.JPG.ddef7524d795c202177f9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui monter dessus ça te donnera une idée, après pour la Rs je pense pas que ça donne une très bonne indication car tu vas forcément toucher par terre, après c'est au niveau de la position de conduite, moi je sais que vu que j'ai les bras courts je devais vraiment m'avancer au max et être assez couché sur la moto et du coup mes poignées prenez chers ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Le mieux est que tu essaie les deux pour te faire un avis sur le confort de chacune, moi j'ai eu les 2 modèles, bon bien sur pas les mêmes générations mais ca doit pas énormément changer, et faisant 1m70 j'étais plus en confort sur la Derbi que sur l'Aprilia car même si la Aprilia est assez basse je pense que au niveau des bras et de la position de conduit ça demande un gabarit plus grand, c'est mon avis.

1m80? :ohmy::ohmy::ohmy: Elle doit être réhaussée ou alors tu as un grand corps et des petites jambes ... :cool:

DSC00220.thumb.JPG.de5487cf0afb2850048ab DSC00319.thumb.JPG.ddef7524d795c202177f9

peut pas te dire la mais c'est clir qu'elle est plus haute que la rieju d'un pote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...