xx-tutur Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour à tous j'ai un gilera stalker avec un carburateur Dell'Orto phva de 17.5 avec un kit 50 type origine et un pot type origine bidalot je n'arrive pas à le faire monter dans les tours dès que j'accélère le moteur broute et fini par caler et ce que ça vient de la configuration qui est mauvaise ou juste un mauvais réglage ?
boost64 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 salut si le scoot ne monte pas dans les tours et qu il cale , penche toit sur ton réglage carburateur et varia
xx-tutur Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai déjà essayer avec des gicleur de 65 72 et 83 en changeant la position de l'aiguille mais ça n'a rien changer
Eroan Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Ce n'est pas normal, s'il cale c'est qu'il y a un souci de carburation.Tu es resté en boîte à air d'origine ?Essaie un nettoyage complet du carburateur...
xx-tutur Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Ce n'est pas normal, s'il cale c'est qu'il y a un souci de carburation.Tu es resté en boîte à air d'origine ?Essaie un nettoyage complet du carburateur...oui la boîte à air est d'origine et mon carburateur est propre
Maxence103 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Vérifie bien qu'il n'y a aucune prise d'air (mon pote a aussi un gilera stalker, et avait à peu près le même problème que toi et c'était la boîte à air qui était mal fixée).Je pencherai pour le gicleur principal, essaie de baisser et voir si ça le fait.
fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 remet laiguille la ou elle ete et teste un gicleur plus petit et regarde que ta vis de richesse sois bien a 1 tour 1/2
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