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Posté(e)

Bonjour , alors voilà j'ai un stunt mbk et quand j'accélère a l'arrêt, dans un stop par exemple il part bien sur 2 mètre puis il broute et repart plus lentement .

 Alors j'ai changé ma courroie j'avais une courroie d'origine qui était vraiment usé , j'ai mis un courroie malossie spéciale Belt ,donc le ik c'est qu'avec mon ancienne courroie j'avais pas ce problème . Pour essayer de régler ce problème je viens de changer la mousse de filtre à air qui était vraiment  au bout , mais toujours pareil , sachant que mes galets sont léger je me dis que sa pourrais venir des galets mais j'en suis pas certain . Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait        

Posté(e)

Mon Stunt il est tout d'origine , sauf que j'ai débridé le variateur et j'ai un pot sito plus d'origine

un pot sito plus n'est pas origine mais adaptable et demandera des réglage galet et carburateur 

Posté(e) (modifié)

Oui mais niveau carburateur je pense que la richesse un bonne puisque la bougie est marron choco et avec l'ancienne courroie j'ai pas ce problème donc je pencherer plus sur les galets , de plus j'ai fait le teste du variateur : j'ai fait une trace au marqueur sur le variateur et il reste plus de 2 cm donc ils sont léger . 

Par contre je sais pas combien pèse mes galets comment je peux les pesé ? je pense qu'ils sont d'origine mais j'en suis pas certain 

Modifié par Banshee
Posté(e)

Oui mais niveau carburateur je pense que la richesse un bonne puisque la bougie est marron choco et avec l'ancienne courroie j'ai pas ce problème donc je pencherer plus sur les galets , de plus j'ai fait le teste du variateur : j'ai fait une trace au marqueur sur le variateur et il reste plus de 2 cm donc ils sont léger . 

Par contre je sais pas combien pèse mes galets comment je peux les pesé ? je pense qu'ils sont d'origine mais j'en suis pas certain 

tu prend des galet reglable parten de 4,5 a 6;5 max et teste tu verra bien quel poin et le bon 

Posté(e)

ok je vais faire comme ça 

tu peux me dire ou je peux trouver ces galets réglables 

sois tu en comande sur les site de pièce scoot et sur le fofo tu a une liste des sites fiable sois un pros par chez toi doit en avoir 

Posté(e) (modifié)

j'ai changé les galets mais ça fait toujours pareil je pense alors changer le gicleur mais je sais pas lesquelles prendre car il il y a plusieurs mesure et je veux pas me tromper , je compte prendre les 1tek mais il il y a plusieurs mesure sachant que j'ai un carburateur d'origine 

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/mbk-stunt/

Es que ça pourrait venir du ressort de poussée ? j'ai un ressort de poussée d'origine

Modifié par Banshee
Posté(e)

j'ai changé les galets mais ça fait toujours pareil je pense alors changer le gicleur mais je sais pas lesquelles prendre car il il y a plusieurs mesure et je veux pas me tromper , je compte prendre les 1tek mais il il y a plusieurs mesure sachant que j'ai un carburateur d'origine 

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/mbk-stunt/

Es que ça pourrait venir du ressort de poussée ? j'ai un ressort de poussée d'origine

en origine tu a un carburateur grtner si je me trompe pas donc tu prend les gp pour se carburateur la et sa serai bissare que sa sois le ressort mais tu peux toujours le changer 

 

Posté(e)

mais ca existe pas en pack de 10 gicleurs parce que acheter les giscleur 1 par 1 c pas très pratique . Le gicleur d'origine est de combien ?

tu démonte et regarde de combien il est c'est marquer dessus après tu vois un pros par chez toi il doit en avoir 

Posté(e)

tu démonte et regarde de combien il est c'est marquer dessus après tu vois un pros par chez toi il doit en avoir 

ok je vais faire comme ca .

aussi j'ai une autre question 

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