Banshee Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour , alors voilà j'ai un stunt mbk et quand j'accélère a l'arrêt, dans un stop par exemple il part bien sur 2 mètre puis il broute et repart plus lentement . Alors j'ai changé ma courroie j'avais une courroie d'origine qui était vraiment usé , j'ai mis un courroie malossie spéciale Belt ,donc le ik c'est qu'avec mon ancienne courroie j'avais pas ce problème . Pour essayer de régler ce problème je viens de changer la mousse de filtre à air qui était vraiment au bout , mais toujours pareil , sachant que mes galets sont léger je me dis que sa pourrais venir des galets mais j'en suis pas certain . Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 vue que la courroie est plus large il y a un réglage variation à faire et vue que ta changé la mousse réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 c'est a dire que je dois mettre des galets plus lourd ? et au niveau carburateur je dois régler quoi le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 c'est a dire que je dois mettre des galets plus lourd ? et au niveau carburateur je dois régler quoi le gicleur ?tu change ton gicleur oui et galet un peu plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et si je change que les galets tu pense que le problème sera résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et si je change que les galets tu pense que le problème sera résolu ?change de gicleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 change de gicleur aussi ça va changer quoi le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ça va changer quoi le gicleur ?que tu broute plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je met un gicleur de combien sachant que le mien est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je met un gicleur de combien sachant que le mien est d'originetu augmente voir de 2 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 tu augmente voir de 2 pointSachant que ma bougie est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Sachant que ma bougie est comme ça il a quoi ton stunt dessus un por ou il est juste débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Mon Stunt il est tout d'origine , sauf que j'ai débridé le variateur et j'ai un pot sito plus d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Mon Stunt il est tout d'origine , sauf que j'ai débridé le variateur et j'ai un pot sito plus d'origineun pot sito plus n'est pas origine mais adaptable et demandera des réglage galet et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Oui mais niveau carburateur je pense que la richesse un bonne puisque la bougie est marron choco et avec l'ancienne courroie j'ai pas ce problème donc je pencherer plus sur les galets , de plus j'ai fait le teste du variateur : j'ai fait une trace au marqueur sur le variateur et il reste plus de 2 cm donc ils sont léger . Par contre je sais pas combien pèse mes galets comment je peux les pesé ? je pense qu'ils sont d'origine mais j'en suis pas certain Modifié le 10 octobre 2015 par Banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui mais niveau carburateur je pense que la richesse un bonne puisque la bougie est marron choco et avec l'ancienne courroie j'ai pas ce problème donc je pencherer plus sur les galets , de plus j'ai fait le teste du variateur : j'ai fait une trace au marqueur sur le variateur et il reste plus de 2 cm donc ils sont léger . Par contre je sais pas combien pèse mes galets comment je peux les pesé ? je pense qu'ils sont d'origine mais j'en suis pas certain tu prend des galet reglable parten de 4,5 a 6;5 max et teste tu verra bien quel poin et le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 ok je vais faire comme ça tu peux me dire ou je peux trouver ces galets réglables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 ok je vais faire comme ça tu peux me dire ou je peux trouver ces galets réglables sois tu en comande sur les site de pièce scoot et sur le fofo tu a une liste des sites fiable sois un pros par chez toi doit en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) j'ai changé les galets mais ça fait toujours pareil je pense alors changer le gicleur mais je sais pas lesquelles prendre car il il y a plusieurs mesure et je veux pas me tromper , je compte prendre les 1tek mais il il y a plusieurs mesure sachant que j'ai un carburateur d'origine http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/mbk-stunt/Es que ça pourrait venir du ressort de poussée ? j'ai un ressort de poussée d'origine Modifié le 18 octobre 2015 par Banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 j'ai changé les galets mais ça fait toujours pareil je pense alors changer le gicleur mais je sais pas lesquelles prendre car il il y a plusieurs mesure et je veux pas me tromper , je compte prendre les 1tek mais il il y a plusieurs mesure sachant que j'ai un carburateur d'origine http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/mbk-stunt/Es que ça pourrait venir du ressort de poussée ? j'ai un ressort de poussée d'origineen origine tu a un carburateur grtner si je me trompe pas donc tu prend les gp pour se carburateur la et sa serai bissare que sa sois le ressort mais tu peux toujours le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 je vois pas du tout c'est lesquelles les gp mais es que cela irais bienhttp://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 je vois pas du tout c'est lesquelles les gp mais es que cela irais bienhttp://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.htmltu a un carburateur grtner en origine pas del orto donc voici le lien http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-gurthner-915788ea501597f058029229b8bf7204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) tu a un carburateur grtner en origine pas del orto donc voici le lien http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-gurthner-915788ea501597f058029229b8bf7204.htmlmais ca existe pas en pack de 10 gicleurs parce que acheter les giscleur 1 par 1 c pas très pratique . Le gicleur d'origine est de combien ? Modifié le 18 octobre 2015 par Banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 mais ca existe pas en pack de 10 gicleurs parce que acheter les giscleur 1 par 1 c pas très pratique . Le gicleur d'origine est de combien ?tu démonte et regarde de combien il est c'est marquer dessus après tu vois un pros par chez toi il doit en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 tu démonte et regarde de combien il est c'est marquer dessus après tu vois un pros par chez toi il doit en avoir ok je vais faire comme ca . aussi j'ai une autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés