Aller au contenu

scooter peugeot peugeot squab ne roule qu'à 50 km/h

james91380
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c bien ca et j'ai régler la vis de richesse a 1 tour et demi mais la vis de ralentis je ne sais pas comment la régler

c'est pas compliquer tu démarre ton scoot et le laisse chauffer si il cale tu vas rouler un peu qu'il chauffe après moteur chaud tu prend un tournevis et regle ta vis en fonction du ralenti si trop haut tu desserre ta vis de 1/4 de tour et laisse le temps au moteur de prendre son rythme et si ça change pas qu'il et trop haut encore tu refait 1/4 de tour et pareil si il est trop bas pour mais en serrent ta vis de 1/4 de tour 

ok merci je fais ca demain car la il fait nuit donc je te tiens au courant demain

et si il hurle toujours au démarrage ton scoot tu démontera le variateur voir que tes galet sois pas caré si c'est le cas les cjhanger et regarder ta courroie aussi 

merci pour tes conseil il n'hurle plus mais g un petit problème mon câble d'accélération a cassé comment le changer j'y comprend rien merci par avance si tuas un bon tutoriel je suis preneur

c'est pas compliquer pour sa tu devise le dusse du carburateur la ou passe ton câble d'accélérateur tu enlève ton câble avec ton boisseaux tu verra il y a un ressort tu comprime ton ressort avec le boisseaux et le câble dépassera tu le fera passer ton câble par la rainure qu'il y a sur le coter de boisseaux  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47255-->