fred82000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 oui je c mais j'y arrive pas explique tout se qu'il a comme souci je vais taider a les régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Au pire des cas, tu n'as pas là patience n'y l'envie de le faire toi même, amène ton scooter chez un pro et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Au pire des cas, tu n'as pas là patience n'y l'envie de le faire toi même, amène ton scooter chez un pro et puis voilà.la tu a pas tor non plus car la patience il faut lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 g pas les moyens de l'emmener chez un pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bas arrête les scooter et moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 oui lol mais c pas une mauvaise foi j'aimerais tellement qu'il roule comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 oui lol mais c pas une mauvaise foi j'aimerais tellement qu'il roule comme avant si tu nous ecoute et que lon t'aide il roulera nikel se scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 ok je suis prêt a vous ecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 ok je suis prêt a vous ecouter alors dit moi en plus sur ton souci il urle et avance que a 50 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 oui c bien ca et j'ai régler la vis de richesse a 1 tour et demi mais la vis de ralentis je ne sais pas comment la régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 oui c bien ca et j'ai régler la vis de richesse a 1 tour et demi mais la vis de ralentis je ne sais pas comment la régler c'est pas compliquer tu démarre ton scoot et le laisse chauffer si il cale tu vas rouler un peu qu'il chauffe après moteur chaud tu prend un tournevis et regle ta vis en fonction du ralenti si trop haut tu desserre ta vis de 1/4 de tour et laisse le temps au moteur de prendre son rythme et si ça change pas qu'il et trop haut encore tu refait 1/4 de tour et pareil si il est trop bas pour mais en serrent ta vis de 1/4 de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 ok merci je fais ca demain car la il fait nuit donc je te tiens au courant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 ok merci je fais ca demain car la il fait nuit donc je te tiens au courant demain et si il hurle toujours au démarrage ton scoot tu démontera le variateur voir que tes galet sois pas caré si c'est le cas les cjhanger et regarder ta courroie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 g fait tout ce que tu as dis et changé la courroie et il roule a 70 mais hurle tjrs mais c pas grave je v faire avec merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 g fait tout ce que tu as dis et changé la courroie et il roule a 70 mais hurle tjrs mais c pas grave je v faire avec merci beaucoup qu'il hurle c'est pas bon sa tu a changer que ta courroi ou tes galet avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 G changer courroie seulement car les galet sont en très bonne etat et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 G changer courroie seulement car les galet sont en très bonne etat et d'origine peut être tes ressort d'embrayage qui son mort avec le temps ou l'embrayage mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 comment faire pour le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 comment faire pour le savoir?il faut démonter et voir si tes garniture de l'embrayage son pas trop fine donc morte enfin user quoi et si tes ressort bouge seul il se son détendu avec le temps et son plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 t comment je démonte dsl mais je suis debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 t comment je démonte dsl mais je suis debutant il te faut sois une clé a choc ou soi une clé a pipe de bon diametre et une clé démonte embrayage du bloque ta cloche avec la clé expré et le démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 merci pour tes conseil il n'hurle plus mais g un petit problème mon câble d'accélération a cassé comment le changer j'y comprend rien merci par avance si tuas un bon tutoriel je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 merci pour tes conseil il n'hurle plus mais g un petit problème mon câble d'accélération a cassé comment le changer j'y comprend rien merci par avance si tuas un bon tutoriel je suis preneur c'est pas compliquer pour sa tu devise le dusse du carburateur la ou passe ton câble d'accélérateur tu enlève ton câble avec ton boisseaux tu verra il y a un ressort tu comprime ton ressort avec le boisseaux et le câble dépassera tu le fera passer ton câble par la rainure qu'il y a sur le coter de boisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 ok donc faut que je rachete un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 ok donc faut que je rachete un câbleoui et ton pros te proposera le complet avec la gaine ça sera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés