Armen-Aram Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjour à toute et a tous ,Je vous présente mon problème Je posséde un nitro 2000 50cc de chez Mbk Ma configuration et celle ci :Pot Stage6Kit 50 Top Perfvariateur poliniEmbrayage Malossi Transmissions secondaire poliniMon problème et celui ci Il n'avance pas du tous et broute mais démarre du premier coup Par contre quand je le met sur la béquille et que la roue na aucun contact la il s'emballe et prend les tours je ne trouve aucun problème a ma solution Toutes ma configuration et entiérement neuve ! Je suis même passer d'un carburateur d'origine pour un 17.5 Mais rien n'y fait ! J'ai pensser a mon gicleur Car j'ai le gicleur de mon kit origine C'est un 75 Je vais le changer demain Mais je pensse pas que ce soit sa car sinon Il aurais seulement des trous et non un broutage h24voilà tous qui aurait une idées ?Sachant bien sur que j'ai vérifier mes clapet Ainsi que changer ma bougie Les joins de culasse,etc sont tous parfait j'avoue bloquer Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 salut à faire un bon réglage carburateur et ça devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Armen-Aram Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J'espere je regarde sa demain et je vous dit mais c'est très bisard en roue libre sans poind il prend les tours au sol je le retiens avec une main d'avancer , demain je vais tester gicleur de 70 a 100 on verra bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J'espere je regarde sa demain et je vous dit mais c'est très bisard en roue libre sans poind il prend les tours au sol je le retiens avec une main d'avancer , demain je vais tester gicleur de 70 a 100 on verra bien mercienleve ta bride sur ta boîte à air et tu commence par un gicleur de 75 ou 80 et tout sa tu le fait moteur chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Armen-Aram Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Elle déjà enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut De quelle couleur es la bougie ? Quand sa broute sais signe qu'il a trop d'essence Ensuite la vis d'air et t'elle bien à 1 tour 1/2 ? Car si sur béquille centrale il prend sais tour sais qu'il a un problème Ta transmission secondaire es une combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Armen-Aram Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Salut Ma bougie et spécial en fait il y a que la tige toute fine au dessus de l'e'lectrode qui et noir le reste et blanc Donc je sais pas si je suis et trop pauvre ou trop richeOui réglage de base 1.5 tour j'ai essayé 2 puis 2.5 ça change rien Oui quand la roue et pas au contact du sole et que j'accélére la y bombarde C'est une 14.41 il me semble voilà tous Modifié le 15 octobre 2015 par Armen-Aram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut Ma bougie et spécial en fait il y a que la tige toute fine au dessus de l'e'lectrode qui et noir le reste et blanc Donc je sais pas si je suis et trop pauvre ou trop richeOui réglage de base 1.5 tour j'ai essayé 2 puis 2.5 ça change rien Oui quand la roue et pas au contact du sole et que j'accélére la y bombarde C'est une 14.41 il me semble voilà tousmet ta vis de richesse a 1 tour 1/2 teste avec un gp de 80 pour commencer voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Armen-Aram Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir ,Alors aujourdh'ui j'ai éssayer a une base avec un gicleur de 70 un peu mieux , puis 75 encore mieux cette après midi j'ai donc décider de prendre un 80 il n'avait que un 78 donc j'ai pris 78 et je vais voir demain ce que sa donne plus je monte dans les gicleurs plus sa avance dans le bon sens sachant juste un truc ma vis de richesse j'ai du la tourne a seulemnt 0.5 avec le gicleur 75 pour avoir le meilleur rendu il démarre doucement accélère petit coup et rechutte et la chanson se repete donc effectivement c'étais rien que ce putain de gicleur trop petit ! En verifiant mon gicleur qu'il y avait dessus c'etais un 90 j'ai dessuite comprits que c'étais trop gros et que sa l'engorger ! voilà tous j'ai changé pour 200 euros de piéce pour une panne a 3 euros Donc conseil a tous le monde quand quelque chose déconne c'est souvent l'inatendu qui arrive une petite merde a changer ! Je vous confirme quand même si demain avec le 78 c'est mieux puis ensuite je vais tester 80 puis 85 pour voir Je vous dit tous sa demain ! Merci a ceux qui m'on répondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 comme quoi parfoi juste un petit quelque chose de rien du tout et la cause de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Armen-Aram
bonjour à toute et a tous ,
Je vous présente mon problème
Je posséde un nitro 2000 50cc de chez Mbk
Ma configuration et celle ci :
Pot Stage6
Kit 50 Top Perf
variateur polini
Embrayage Malossi
Transmissions secondaire polini
Mon problème et celui ci
Il n'avance pas du tous et broute mais démarre du premier coup
Par contre quand je le met sur la béquille et que la roue na aucun contact la il s'emballe et prend les tours
je ne trouve aucun problème a ma solution
Toutes ma configuration et entiérement neuve !
Je suis même passer d'un carburateur d'origine pour un 17.5
Mais rien n'y fait !
J'ai pensser a mon gicleur
Car j'ai le gicleur de mon kit origine
C'est un 75
Je vais le changer demain
Mais je pensse pas que ce soit sa car sinon
Il aurais seulement des trous et non un broutage h24
voilà tous qui aurait une idées ?
Sachant bien sur que j'ai vérifier mes clapet
Ainsi que changer ma bougie
Les joins de culasse,etc sont tous parfait j'avoue bloquer
Merci de m'aider
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