anthony61 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bonjour voilà mon problème j'ai un keeway refait a neuf :kit 70 mono segment carburateur 24 pwk avec pipe claper 24 boîte air contivariateur avec galet 4 gr embrayage neuf tout et neuf mes après 3 semaine de tentative de réglage impossible de le régler démarre garde le ralenti et cal et m eintenent a beaucoup de mal a démarrer crache de l huile au pot bougie qui se noie et cal après 10 seconde au ralentije n es aucune prise air merci avance pour m aider a me depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 salutton gicleur doi être trop gros pour que sa fasse sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Essaie de baisser le gicleur principal, en effet tu as l'air trop riche. Tu es en combien ?Vas-y par étapes de 5 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony61 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 je commence en gicleur de 100 et je fini a 172 tous les gicleur son de 2 en 2 mes rien ne change moteur chauffe très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Après un 24 PWK avec boîte à air modifiée c'est forcément pas évident à régler.As-tu vérifié comment étaient les autres points de réglage ?Et notamment la hauteur de l'aiguille et l'arrivée d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés