idr0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour,je possède un keeway f act 50 et je voudrais savoir lequel de ces 2 pots est le mieux entre le : pot doppler s3r et le pot leovince tt.Mon scooter est entièrement d'origine, il y a juste le cdi qui est changé. Donc voilà merci de me dire lequel serait le plus adapté et pourquoi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 doppler et débride ton variateur si 'est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 idr0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour mon variateur j'ai l'impression qu'il est souder, c'est bizarre mais la boote a kick ne s'enlève pas une fois toute les vis dévissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai un ami il a le keeway comme toi avec doppler s3r et le variateur débridé sa marche assez bien il monte a 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour mon variateur j'ai l'impression qu'il est souder, c'est bizarre mais la boote a kick ne s'enlève pas une fois toute les vis dévissé.si tu débride pas le variateur tu vas pas aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 +1 pour le Doppler S3R, ça t'apportera un plus avec les modifs évoquées ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 idr0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 D'accord merci donc je vais prend le pot doppler s3r alors.Juste pour le variateur c'est réglé j'y suis arrivé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 D'accord merci donc je vais prend le pot doppler s3r alors.Juste pour le variateur c'est réglé j'y suis arrivé merci parfait ta gagné un peu la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 idr0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bah j'ai mon pot d'origine qui est débridé, je vais a 55km/h.Pour le variateur j'ai juste vu comment on démonter la boîte a kick. Je vais voir demain pour le débrider et je te redis mais maintenant ça devrait allez merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Il y a des tutos sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
idr0
Bonjour,
je possède un keeway f act 50 et je voudrais savoir lequel de ces 2 pots est le mieux entre le : pot doppler s3r et le pot leovince tt.
Mon scooter est entièrement d'origine, il y a juste le cdi qui est changé. Donc voilà merci de me dire lequel serait le plus adapté et pourquoi.
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés