natoun62 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour , j'ai une tzr de 2010 je viens de remonter mon bloc ,j'ai changé roulements ,kit ,carburateur embrayage ,j'ai aligné les transferts Donc après le remontage j'ai démarré et fait un réglage approximatif car je n'ais que 4 gicleurs pour l'instant(100 ,105 ,108 ,112) , là je suis en gicleur de 105bref quand je roule entre 5000 et 7000 tr/min (ça varie ) la moto sature ou donne des à-coups puis continue à monter dans les tours mais ça ne le fais pas forcément à chaque foiset en même temps j'ai les ampoules qui grilles depuis le remontage ,j'ai testé avec un voltmètre et je croit le régulateur de tension est grillé (il est neuf , changé il y a 2 mois ) je ne sais pas si c'est lié mais bon si ça serait à cause de l'allumageDonc ma configuration est :kit 70 airsal sporttransferts alignés au bas moteurcarburateur 21 DOembrayage most renforcépot yasuni r2boîte à clapet top perfMerci à ceux qui répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 salutpour les clignotant c'est ton relais qui doit être mort et pour ton autre souci je pencherais soi cotes carburation soi une mini prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bah en fait c'est les ampoules de feux qui grillent , et ça me faisait ça il y à 2 mois et le problème c'est résolu en changeant le régulateur de tension et là les même symptôme donc peut être simple coïncidence il à lâché une seconde fois au même moment que j'ai mon pb , donc je vais me fournir des gicleurs pour régler plus précisément merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bah en fait c'est les ampoules de feux qui grillent , et ça me faisait ça il y à 2 mois et le problème c'est résolu en changeant le régulateur de tension et là les même symptôme donc peut être simple coïncidence il à lâché une seconde fois au même moment que j'ai mon pb , donc je vais me fournir des gicleurs pour régler plus précisément merci de la réponse de rien si toujours de trou en monten de gicleur tu poura aussi peut être jour un peu avec laiguille mais bon dabbord a tester plusieur gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Les à-coups et l'électronique qui grille pour moi ça ressemble à un allumage mal calé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Les à-coups et l'électronique qui grille pour moi ça ressemble à un allumage mal calé !J'y ai pensé aussi mais c'est l'allumage d'origine avec clavette ,mais c'est le fameux cdi moric donc je me demande si il à pas pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Un CDI défectueux doit pouvoir jouer à ce niveau j'imagine... à confirmer !Tu n'en as pas un compatible sous la main pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Un CDI défectueux doit pouvoir jouer à ce niveau j'imagine... à confirmer !Tu n'en as pas un compatible sous la main pour tester ?Non j'en ai pas sous la main J'ai démonté mon stator et ce qui semble être le capteur qui donne l'étincelle à chaque tour à l'air d'avoir chauffé et la cosse de l'allumage à chauffé aussi au niveau du fil blanc donc je pense devoir changer le stator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ne cherche plus Oui, c'est à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 bon bé alors ton souci ete du stator comme quoi parfoi c'est pas la ou on le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon bah j'ai acheté ça et je monte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon bah j'ai acheté ça et je monte demain peut être que avant de le monter sa serais bien de voir que ton branchement ou ça a cramer sois pas trop abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 peut être que avant de le monter sa serais bien de voir que ton branchement ou ça a cramer sois pas trop abîmer J'ai changé presque toute la ligne d'allumage (en ayant vérifié tout le faisceau avant) et je constate toujours des coupure par moment surtout quand je pousse la moto à haut régime donc je pense avoir trouvé la source du problème , le niveau de cuve est sûrement trop bas et donc la cuve ne se remplis pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai changé presque toute la ligne d'allumage (en ayant vérifié tout le faisceau avant) et je constate toujours des coupure par moment surtout quand je pousse la moto à haut régime donc je pense avoir trouvé la source du problème , le niveau de cuve est sûrement trop bas et donc la cuve ne se remplis pas assez vitepeut être ou peut être pas a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je vais verifier et je vous tiendrais au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natoun62 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Mon problème à mi régime venais donc bien de l'allumage et celui en fond de 6 eme à été resolu en changeant de carburateur Donc le problème est résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés