Strenja Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 courpe circuit + J'avais acheter un ressort d'embrayage pour l'axe mais mon pro ma vendu un ressort de pedale de frein installer ! Première casse !! Garde boue arrière HS La moto Actuellement pour l'arrière c'est mieux comme sa ? ou comme sa ? Nouveau pneu avant Deli tire Samourai voilà donc la depuis novembre je refait le faisceau électrique entierement il me manque sa comme pièce pour qu'elle soie fini = -Feux arrière -Nouveau câble d'accélérateur -Courvercle de poignée de gaz -feux avant -centrale clignotante -Disque d'embrayage + vidange au passage et puis c'est partie ! Y'en a qui suivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'yoyo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Beau projet, je suis Par contre pas trop fan du garde boue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Le 5/12/2015 20:57:47, Ti'yoyo a dit : Beau projet, je suis Par contre pas trop fan du garde boue arrière Le projet dors pour l'instant mais a noel je vais avoir des sous alors go direct au garage acheter des pièces Le garde boue je vais faire un truc jle trouve gavais moche mais je sais pas quoi mettre même les cache gauche et droite on ete enlever a cause d'une chute surment et pour trouver d'autre cache HRD c'est chaud :/... Modifié le 7 décembre 2015 par Strenja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Super taff, jute change le garde boue arrière j'aime pas trop perso ou alors met une coque arrière type ktm ca serait niquel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 À l'instant, SpiRit17 a dit : Super taff, jute change le garde boue arrière j'aime pas trop perso ou alors met une coque arrière type ktm ca serait niquel Je vais surment voir pour m'en acheter une ça me tracasse ce garde boue et trop moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut dis moi je vois que tu a un coupe circuit 2 fils comme moi, je suis en train de le brancher là mais ca me fais le résultat inverse, c'est a dire que la moto se coup quand je met le cordon et non pas quand je l'enleve... Aurait tu la solution stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 11 heures, SpiRit17 a dit : Salut dis moi je vois que tu a un coupe circuit 2 fils comme moi, je suis en train de le brancher là mais ca me fais le résultat inverse, c'est a dire que la moto se coup quand je met le cordon et non pas quand je l'enleve... Aurait tu la solution stp? merci tu essayer d'inverser les fils ta quoi comme moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) il y a 5 heures, Strenja a dit : tu essayer d'inverser les fils ta quoi comme moto Merci, j'ai finalement trouvé, fallait un fil au Stop et un fil à la masse sur derbi Modifié le 19 décembre 2015 par SpiRit17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) voilà en attendant que j'ai les sous pour finir cette sherco j'envoie plein de mail pour avoir des sticker gratuitement etc je ne perd pas espoir Modifié le 6 janvier 2016 par Strenja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Me revoila ! ils sont enfin la !!! petit plaisir au passage ! LES DISQUE origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) il y a 2/3 trucs qui ne me plaisent pas sur ta bécane,mais bon,tu y mets du coeur,continu!!! Modifié le 15 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) À l'instant, jeff lee a dit : il y a 2/3 trucs qui ne me plaisent pas sur ta bécane,mais bon,tu y mets du coeur,continu!!! le garde boue en fait parti non ? dit moi je pourrai changer ou amélioré Modifié le 15 janvier 2016 par Strenja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 tout le cul,ca fait vide,la plaque en drole d inclinaison,le guidon zarbi,sinon,j aime bien le gb;la tete de fourche,et la couleur est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) À l'instant, jeff lee a dit : tout le cul,ca fait vide,la plaque en drole d inclinaison,le guidon zarbi,sinon,j aime bien le gb;la tete de fourche,et la couleur est sympa je vais dégager ce garde boue et faire un truc propre avec une equere pour le vide je sais pas trop quoi faire Modifié le 15 janvier 2016 par Strenja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 elle en avait vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Donc voilà suite a des problème familiale j'abandonne le projet Sherco je compte la revendre en pièce ou entiere si je trouve des interressée merci a vous d'avoir partagez mon projet que je lâche avec beaucoup de regret qui sais peut-être que je vais revenir avec un booster ou une autre mecaboîte voilà je les toujours chez moi avec plein de pièce a acheter mais pas la motivation pour aboutir... Dernier sticker coller sur la Sherco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 tu vas la vendre cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 11 heures, flostunt76 a dit : tu vas la vendre cb Vers 550e j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a une heure, Strenja a dit : Vers 550e j'espere oui ses possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) . Modifié le 18 février 2016 par Strenja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Du Lourd arrive ! je n'arrête pas mon projet j'ai retrouver le courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 a ça fait plaisir ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Nouvelle peinture vert plus tapant en cours + refonte de l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Radicale's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés