Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Yasuni r3, Voca Racing VS ou Scr corse HM ?


zaytork_EU
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

À ce niveau franchement tu gagneras 2 pauvres km/h, je ne vois pas l'intérêt de changer... tu vas juste perdre de l'argent.

Pourquoi ne pas plutôt compléter ta configuration avec un kit chaîne ou un allumage.

Enfin ça dépend du reste de ta configuration, tu as quoi sur ta machine à part le 72 Airsal ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 dell orto black édition    vilebrequin doppler endurance       joints spy moteur polini     disque d'embrayage    bidalot racing :D

Mais sur Scootfast  ils disent qu'il fonctionne parfaitement avec les cylindres de 70cc sport et racing ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 dell orto black édition    vilebrequin doppler endurance       joints spy moteur polini     disque d'embrayage    bidalot racing :D

Mais sur Scootfast  ils disent qu'il fonctionne parfaitement avec les cylindres de 70cc sport et racing ?

Scootast ont l'habitude de dire n'importe quoi de ce côté, regarde du côté du top perf fonte 50cc ils disent de le faire tourner avec un SCR RL 50 sauf que c'est le genre de truc en dessous de 10000 tours tu n'as pas de puissance.

Garde moi ce R2, il est parfaitement adapté!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...