Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un carburateur dell'orto 19 PHBG DS et j'ai eu un problème au niveau du ralenti et au niveau du fond de poignée après changement de mousse de baa (la baa est d'origine, j'ai juste enlevé une bride au niveau de l'entrée d'air il y a longtemps). L'ancienne mousse ne filtrait plus rien donc je m'attendait au changement de quelques trucs.
Explications :
J'avais un gicleur de 80 avant changement de mousse, j'ai expliqué mon problème au mecano comme quoi quand j'arrivais des 3/4 au fond de poignée le scooter n’avançait pas + mais faisait + de bruit. Il m'a proposé d'augmenter le gicleur de 5 pts,je l'ai fait, j'ai essayé et je galérait encore plus a monter dans les tours, la réaction avant l'accélération était trop longue enfin voilà j'ai essayé de mettre un gicleur de 75 et a ma grande surprise, il accélérait mieux, mais il y a encore un peu le problème du fond de poignée. Je sais pas si c'est normal qu'il y ait ça mais bon c'est pas hyper gênant (du moins beaucoup moins gênant qu'avant).
L'autre problème, c'est le ralenti trop faible alors que j'ai vissé la vis de ralenti à fond et j'ai dévissé la vis de richesse d'un tour et demi, je me suis demandé si la vis de ralenti pouvait influencer sur le haut régime, et si il faut que je change de gicleur de ralenti)
Question
Rorono4Zor0
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un carburateur dell'orto 19 PHBG DS et j'ai eu un problème au niveau du ralenti et au niveau du fond de poignée après changement de mousse de baa (la baa est d'origine, j'ai juste enlevé une bride au niveau de l'entrée d'air il y a longtemps). L'ancienne mousse ne filtrait plus rien donc je m'attendait au changement de quelques trucs.
Explications :
J'avais un gicleur de 80 avant changement de mousse, j'ai expliqué mon problème au mecano comme quoi quand j'arrivais des 3/4 au fond de poignée le scooter n’avançait pas + mais faisait + de bruit. Il m'a proposé d'augmenter le gicleur de 5 pts,je l'ai fait, j'ai essayé et je galérait encore plus a monter dans les tours, la réaction avant l'accélération était trop longue enfin voilà j'ai essayé de mettre un gicleur de 75 et a ma grande surprise, il accélérait mieux, mais il y a encore un peu le problème du fond de poignée. Je sais pas si c'est normal qu'il y ait ça mais bon c'est pas hyper gênant (du moins beaucoup moins gênant qu'avant).
L'autre problème, c'est le ralenti trop faible alors que j'ai vissé la vis de ralenti à fond et j'ai dévissé la vis de richesse d'un tour et demi, je me suis demandé si la vis de ralenti pouvait influencer sur le haut régime, et si il faut que je change de gicleur de ralenti)
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