dada65 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 12 heures, Eroan a dit : Salut, ça me l'a fait aussi à un moment, j'ai vidé le cache et c'est parti... as-tu essayé ? a première vu sa fonctionne merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a eu un changement de police hier?ou ai je fais une fausse manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Oui changement de police. Tu es sous quel navigateur et OS ? Et ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 navigateur firefox os (je sais pas ce que c'est) franchement c'est assez dure a lire,on se croitrait dans les années 80!!!par contre je n arrive pas à faire la différence entre les posts lu et non lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : os (je sais pas ce que c'est) Os c'est système d'exploitation ! Windows, Mac, Linux... Une capture d'écran ce serait le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 os windows si tu me donnes la manip pour la capture,je te la fait,mais je te préviens mon ordi est un vieux coucou de fin 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Actualise la page, surprise C'était une erreur de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 a oui,ça va mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci de l'avoir signalé, ça devait être franchement moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 c'est surtout que les lettres étaient droites et pas espacées,bon,les titres de post c'est pas encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Les titres de posts doivent être en gras normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 oui,ils sont gras,mais les lettres sont carrées,j avais peut être pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Euh et là ? Après avoir actualisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 ah là c'est nickel!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 salut , moi petit souci part exemple je copié une image je la colle dans mon message elle s affiche et des que je poste mon message l image et plus la il y a juste les numéro de l image rien d autre oblige de copier cela et mettre sa sur le net pour voir l image part contre sa marche quand je clique sur " choisissez un fichiers " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 10 heures, dada65 a dit : salut , moi petit souci part exemple je copié une image je la colle dans mon message elle s affiche et des que je poste mon message l image et plus la il y a juste les numéro de l image rien d autre oblige de copier cela et mettre sa sur le net pour voir l image part contre sa marche quand je clique sur " choisissez un fichiers " C'est absolument normal, le copier-coller d'image ne fonctionne pas, il faut utiliser le système d'upload sous la zone d'écriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : C'est absolument normal, le copier-coller d'image ne fonctionne pas, il faut utiliser le système d'upload sous la zone d'écriture ! d'accord merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le 4/4/2016 at 10:23, Eroan a dit : C'est absolument normal, le copier-coller d'image ne fonctionne pas, il faut utiliser le système d'upload sous la zone d'écriture ! j'ai un souci qui et revenu depuis hier quand j écrit un message et envoyer et que j écrit un message sur un autre post le message d avant ce met dans le cachet la ou on rédige un message obliger de tout effacer , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut dada65, il faut vider totalement le cache de ton navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Salut dada65, il faut vider totalement le cache de ton navigateur ! d accord merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ridicule comme question mais pourquoi les message sur statut n est pas coter comme un message ? Le 7/4/2016 at 09:18, Eroan a dit : Salut dada65, il faut vider totalement le cache de ton navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) car c'est un commentaire pas un message... Et tu en as assez tricheur lol Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 9 minutes, Custom77 a dit : car c'est un commentaire pas un message... Et tu en as assez tricheur lol je suis pas un tricheur je demande juste après je m en fou comme pour les point de réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : je suis pas un tricheur je demande juste après je m en fou comme pour les point de réputation Oh je rigole dada... C'est une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 3 minutes, Custom77 a dit : Oh je rigole dada... C'est une blague... je sais bien t'inquiète pas custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés