Aller au contenu

Mise à jour !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, Eroan a dit :

Top ! Opera c'est comme Chrome et Safari maintenant côté moteur de rendu, donc ça passe bien ;)

oui et puis je trouve que ce forum et bien mieux que les autres plus agréable niveaux visuel et le travail fait et juste énorme :socool2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎11‎/‎2015‎ ‎08‎:‎12‎:‎34, Eroan a dit :

Euh... pardon ?

Tu sais en allant dans forum (en haut a droite) , ensuite pour publier quelque chose ici ou il y a que 3 question ou information c'est ou qu'on le fait car sa y est plus (le cadre pour écrire)

Modifié par Paradiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, Paradiz a dit :

Tu sais en allant dans forum (en haut a droite) , ensuite pour publier quelque chose ici ou il y a que 3 question ou information c'est ou qu'on le fait car sa y est plus (le cadre pour écrire)

Ah, c'est "+ Publier". Mais apparemment ça n'est pas affiché sur smartphone c'est ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/11/2015 at 14:58, Eroan a dit :

 

Salut Eroan

J'évite de créer un sujet donc je poste ici. J'ai remarqué qu'il est impossible de mettre une photo via le lien URL car dans "insérer un autre média" il n'est plus affiché le lien pour insérer la photo via une copie d'adresse.

Est-ce un bug ou pas? 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non c'est voulu, pour être certain que les images ne disparaissent pas ensuite.

On a des dizaines de tutos qui se retrouvent sans images car les hostingpics et compagnie ne les gardent pas indéfiniment...

P.S : pour envoyer une notif à quelqu'un sans le citer, tu mets un arobase devant son nom. Exemple : @Nikola :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eroan a dit :

Salut, non c'est voulu, pour être certain que les images ne disparaissent pas ensuite.

On a des dizaines de tutos qui se retrouvent sans images car les hostingpics et compagnie ne les gardent pas indéfiniment...

P.S : pour envoyer une notif à quelqu'un sans le citer, tu mets un arobase devant son nom. Exemple : @Nikola :)

Donc il faut que les images proviennent de mon pc et non plus de facebook par exemple, si je veux poster une photo de voiture. Merci je n'aurais jamais deviné sinon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikola a dit :

Donc il faut que les images proviennent de mon pc et non plus de facebook par exemple, si je veux poster une photo de voiture. Merci je n'aurais jamais deviné sinon ^^ 

Oui il faut les enregistrer en local genre sur ton bureau et les faire glisser dans la zone d'upload ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l encadré descriptif rapide du membre a gauche (la ou tu nous montre ta moustache) serait il possible de mettre un niveau de compétence du membre (a choisir par lui même).Parce que pour aider les gens,quand on voit le niveau de certains,on ne sait pas si on doit chercher des pannes simples ou quelque chose de complexe

ex :

mon scooter ne démarre pas

le mec a une demi clé a molette en niveau de méca,on lui répond t es sur que t as de l essence?t as bien tourné la clef sur le contact ?:D

avec un mec niveau 2 clef a molette,on répond direct que disent tes clapets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne idée mais le souci, c'est qu'un système comme ça ne peut être mis en place que si chacun est honnête avec son propre niveau d'expertise... et je vois de là des clés à molette de partout pour des mecs qui n'y connaissent rien...

Pour savoir ceux qui aident il suffit de regarder 2 choses :

  1. le nombre de + verts sous le groupe. C'est lié aux bonnes réponses données, donc ça donne une idée de l'aide qu'apporte le membre sur le forum. Après, c'est sûr qu'un connaisseur qui publie peu n'aura quasiment rien.
  2. l'éventuel statut "conseiller technique", qui serte à mettre en avant une poignée de membres qui s'y connaissent très bien. À la limite, je suis ok pour faire évoluer régulièrement ceux qui y figurent.

Des retours par rapport à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep moi j'ai un souci qui a remédier ...

part exemple je donne une réponse a un sujet juste a la pas de problème

je veux donner une nouvelle réponse bah ça me met ce que j'ai écrit sur l ancien sujet ... 

obliger de effacer et marquer la nouvelle réponse , sa sa refait pareil ... 

une solution ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/1/2016 at 12:04, Eroan a dit :

Salut, bonne idée mais le souci, c'est qu'un système comme ça ne peut être mis en place que si chacun est honnête avec son propre niveau d'expertise... et je vois de là des clés à molette de partout pour des mecs qui n'y connaissent rien...

Pour savoir ceux qui aident il suffit de regarder 2 choses :

  1. le nombre de + verts sous le groupe. C'est lié aux bonnes réponses données, donc ça donne une idée de l'aide qu'apporte le membre sur le forum. Après, c'est sûr qu'un connaisseur qui publie peu n'aura quasiment rien.
  2. l'éventuel statut "conseiller technique", qui serte à mettre en avant une poignée de membres qui s'y connaissent très bien. À la limite, je suis ok pour faire évoluer régulièrement ceux qui y figurent.

Des retours par rapport à ça ?

je suis d accord avec ca,mais la punition sera pour l utilisateur prétencieux qui ne pigera rien a ce qu on lui dit pour faire sa réparation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...