Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et si le problème venait du flux d'essence, pas à l’admission, mais avant encore ?! Genre une durite partiellement bouchée, le filtre à essence crade, ce qui fait que lorsque cela coule vite, ça bloque un peu, et tu ne peux pas atteindre les hauts régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, Si tu es obliger de mettre le starter as tous les coup t'as une prise d'air. Contrôle : Pipe Clapet Joints spy, joint d'embase, joint de culasse. J'ai eu le même souci avec mon premier rocket...que de nostalgie :love: Il avait tant de pré-compression, qu'il bousillait les joint spy à tour de bras...jusqu’à ce que je découvre les joints en "viton"! Par contre je te conseil la boîte à air origine préparer avec ta configuration. J'avais sensiblement la même chose que toi niveau sur mon scoot, et lorsque j'ai monter un cornet j'ai eu que des galères. malgré des heures de réglages, j'avais de légés trous une fois lancer à fond (sur plat, sans vent, tête dans le guidon, ok je pinaille mais bon on se refait pas) sans parler du bruit (sur un long trajet t'as mal au crane!)...j'ai finit par remettre une boîte à air origine préparer, et la c'était juste énorme beaucoup de couple (2T oblige^^) et beaucoup plus discret. Avec son petit gabarit le rocket est très joueur avec une configuration dans ce genre que du bonheur en ville. Mais il chauffe vite quand tu lui tires dessus le joints de culasse n'aime pas ça. Bonne chance tiens nous au courant. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Salut, Si tu es obliger de mettre le starter as tous les coup t'as une prise d'air. Contrôle : Pipe Clapet Joints spy, joint d'embase, joint de culasse. J'ai eu le même souci avec mon premier rocket...que de nostalgie :love: Il avait tant de pré-compression, qu'il bousillait les joint spy à tour de bras...jusqu’à ce que je découvre les joints en "viton"! Par contre je te conseil la boîte à air origine préparer avec ta configuration. J'avais sensiblement la même chose que toi niveau sur mon scoot, et lorsque j'ai monter un cornet j'ai eu que des galères. malgré des heures de réglages, j'avais de légés trous une fois lancer à fond (sur plat, sans vent, tête dans le guidon, ok je pinaille mais bon on se refait pas) sans parler du bruit (sur un long trajet t'as mal au crane!)...j'ai finit par remettre une boîte à air origine préparer, et la c'était juste énorme beaucoup de couple (2T oblige^^) et beaucoup plus discret. Avec son petit gabarit le rocket est très joueur avec une configuration dans ce genre que du bonheur en ville. Mais il chauffe vite quand tu lui tires dessus le joints de culasse n'aime pas ça.B onne chance tiens nous au courant. @++ Ah d'accord je vois maintenant oui je vais voir pour commander une boîte à air mais par contre j'ai jamais eu à faire a une baa au niveau du diametre tout es indiquer pour le carburateur comme j'ai un 21? iI y a un diametre spécial a prendre au niveau de sa? je t'avoue je n'y connais rien enfin je m'y suis jamais interessé même si j'y pensé car quand il flotte bien avec un cornet c'est même pas la peine lol.Par contre ce qui m'intrigue c'est qu'avec le gigleur de 81 il setouffé pas ni rien à part trop pauvre au démarrage et a chaque fois que je réaccélèré.si jamais je pense que sa pourrais venir du joint de culasse car clapets,pipe,carburateur,pot j'ai verifier les prises d'air.Par contre si je démonte ma culasse c'est en croix c'est sa?pareille pour la revissé?mais si je la démonte je devrais pas changer le joint de culasse?car c'est un joint rond la ou le piston frappe,car si jamais avant de démonter j'en commanderais.Je m'y connais plus niveau carter,variateur...enfin je me debrouille avec le net etc...!.Moi aussi c'est pareil il a beaucoup de pré compression mais quand tu dis qu'il bousillait tes joints spy c'etais souvent?pourtant tout es neuf j'ai posé le kit,vilebrequin,carburateur neuf en même temps avec tout le reste un gros nettoyage de tout a l'essence il y a 3mois,mais j'ai a peine fais les 300km,powwaaa! même pas! d'ailleurs j'hallucine si c'est sa serieu car vu les après midi de réglages,pendant mes congés etc....je verifie sa demain chez mes parents comme ils ont un garage...Je vais changer de gigleur(85) et je vous tiendrez au courant puis que ça va ou pas je poserais une Baa c'est certain mais après avoir mi le gigleur si sa ne va pas mieux j'ouvrirais le kit pour voir mes joints et pour jeter un coup d'oeil par la même occasion :s Je prie pour que sa soit que le gigleur mais je n'y crois pas de trop je vous redit quoi demain + dans la soirée après 22h Je prend ce soucis très au serieu car c'est mon moyen de transport jusqu'en novembre et comme je suis pas du genre a pas allé travaille a cause d'une panne,je vais bien me galéré je vais me depecher de faire sa demain comme je suis en repos.Mille merci de m'avoir eclaircit l'amis ;) A demain... PS:JE REGARDERAIS LES POST DEMAIN MATIN AVANT D'ATTAQUER DONC N'HESITEZ PAS A ME DONNER TOUT CONSEILS D'après CES SYMPTOMES... :) Merci beaucoup!!! Modifié le 8 mars 2012 par djcortrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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