Bonjour a tous donc je vous explique mon problème comme l'indique le titre quand je reste plus ou moins de 30s à fond mon scoot s'etouffe et si j'insiste a rester à fond il cale donc je suis obliger de jouer avec la poignée en donnant des à-coups.
C'est assez enervant de fairer un tour et de se taper la honte a cause de sa lol
Voici ma configuration :
KIT 70 MXS SPORT axe 10mm
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:90//GS:60)
variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
CORNET POLINI "COUDER"
RESSORT POUSSER JAUNE
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING
FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK
Avant j'avais un gigleur de 81 mais beaucoup trop pauvre j'ai essayer jusqu'a 105 car a 105 le scoot s'engorger à fond et avancer un peu seulement à fond de poignée :/ Donc avec le 90 ça va mais a une position precise de la vis de richesse en gros a la position actuel qu'elle es si je la vis ou dévisse d'1/4 de tours il s'etouffe des la première accélération donc la elle es juste bien mais étouffement à fond comme vous savez a force que je me repete lol et je m'en excuse.Si quelqu'un peu me conseiller comme la plupart de vos avis je sais qu'à fond c'est le gigleur qui agit mais je n'y comprend plus rien a force de l'essayer a chaque fois après chaque réglage etc...Merci a celui qui pourras m'aider sérieusement.
(Rajouté 07/03/12)
PS:Si ça peut encore + vous aider j'ai fait l'essai de rouler une nouvel fois tel qu'il es et quand il commence a s'etouffé si je met pas un coup de starter il cale donc quand je met un coup de starter il repart et ainsi de suite quel bordel pourtant la bougis et bien brique pour ce réglage j'ai fait 15km comme sa avec un arret carburateur au final; si ont peut apelé sa un réglage(ont s'comprend;) )Donc voilà c'est pas terrible !Merci a ceux qui essaie de m'aidé c'est vraiment sympa.J'éspère aussi vous avoir bien aider au niveau des symptomes car je ne peut pas mieux l'éxpliqué.
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Question
djcortrax
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FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK
Avant j'avais un gigleur de 81 mais beaucoup trop pauvre j'ai essayer jusqu'a 105 car a 105 le scoot s'engorger à fond et avancer un peu seulement à fond de poignée :/ Donc avec le 90 ça va mais a une position precise de la vis de richesse en gros a la position actuel qu'elle es si je la vis ou dévisse d'1/4 de tours il s'etouffe des la première accélération donc la elle es juste bien mais étouffement à fond comme vous savez a force que je me repete lol et je m'en excuse.Si quelqu'un peu me conseiller comme la plupart de vos avis je sais qu'à fond c'est le gigleur qui agit mais je n'y comprend plus rien a force de l'essayer a chaque fois après chaque réglage etc...Merci a celui qui pourras m'aider sérieusement.
(Rajouté 07/03/12)
PS:Si ça peut encore + vous aider j'ai fait l'essai de rouler une nouvel fois tel qu'il es et quand il commence a s'etouffé si je met pas un coup de starter il cale donc quand je met un coup de starter il repart et ainsi de suite quel bordel pourtant la bougis et bien brique pour ce réglage j'ai fait 15km comme sa avec un arret carburateur au final; si ont peut apelé sa un réglage(ont s'comprend;) )Donc voilà c'est pas terrible !Merci a ceux qui essaie de m'aidé c'est vraiment sympa.J'éspère aussi vous avoir bien aider au niveau des symptomes car je ne peut pas mieux l'éxpliqué.
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